Pas de temps à perdre dans la saison 4 de Revenge. Depuis le retour de la série au début du mois de janvier, on ne peut pas dire que les choses ont été faciles pour Emily, Jack et les autres avec l'arrivée d'un grand méchant et de multiples complications. Et si vous pensiez que ça allait se calmer, vous aviez tort. Dans l'épisode 14 diffusé hier, dimanche 25 janvier 2015, sur ABC aux Etats-Unis, la mort s'invitait de nouveau dans les Hamptons et un rapprochement avait lieu. Attention, cet article contient des spoilers.

Charlotte, nouvelle morte de la série ?

Après Daniel et Malcolm Black, est-ce au tour de Charlotte (Christa B. Allen) de mourir dans la saison 4 de Revenge ? Partie de la série au début de la saison, le personnage n'a plus vraiment donné signe de vie même pas après la mort de son frère. Ce qui nous fait craindre le pire ? Un coup de téléphone qu'a reçu Victoria (Madeleine Stowe) à la fin de l'épisode 14. On y entendait une voix annoncer une "mort dans la famille". Evidemment, il est logique de penser à Charlotte mais rien ne semble assurer qu'elle soit bien la nouvelle victime. Il faudra encore attendre un moment avant de découvrir si c'est bien Charlotte qui quittera définitivement la série. Revenge saison 4 ne reviendra que le 8 mars prochain.

Ben et Emily se rapprochent, Jack va-t-il passer à l'action ?

Autre changement important de l'épisode : le rapprochement de Ben (Brian Hallisay) et Emily (Emily VanCamp). A la fin de l'épisode, les deux personnages s'embrassaient... sous les yeux de Jack (Nick Wechsler). L'occasion pour le beau brun d'enfin passer à l'action et de dévoiler une fois pour toute ses sentiments envers Em ? C'est très possible, l'acteur ayant expliqué que le duo pourrait se rapprocher très prochainement.

Revenge saison 4 revient le 8 mars sur ABC aux USA. L'épisode 14 sera diffusé ce dimanche 1er février sur Canal+ Séries.

A lire également : Revenge saison 4 : bientôt la fin de la série ?

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème