6 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 25 janvier 2015, la saison 4 de Revenge continue aux Etats-Unis sur ABC et sur Canal+ Séries en France. Dès 22h35, vous pourrez découvrir l'épisode 13, diffusé la semaine dernière outre-Atlantique. Du côté américain, c'est l'épisode 14 qui sera dévoilé ce soir. Un nouvel inédit entre rapprochement et vengeance comme on peut le voir avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Ben et Emily se rapprochent

Emily (Emily VanCamp) va-t-elle préférer Ben (Brian Hallisay) à Jack (Nick Wechsler) ? Dans l'épisode précédent, Ben a tout appris du passé de la jeune femme dont sa vraie identité et les deux personnages semblaient se rapprocher. Un rapprochement qui sera visiblement toujours au programme de l'épisode 14 de la saison 4 de Revenge intitulé Kindred. On vous rassure quand même, Ben ne devrait pas arriver à ses fins. C'est en tout cas ce qu'avait expliqué Nick Wechsler en expliquant qu'une histoire d'amour entre Jack et Emily était en préparation.

La vengeance de Margaux

Faudra-t-il encore qu'Em réussisse à échapper à Margaux (Karine Vanasse). Cette dernière semble plus que jamais déterminée à faire payer Emily pour la mort de Daniel (Joshua Bowman). Dans l'épisode 13, elle décidait d'engager un homme mystérieux pour récolter des preuves de la culpabilité d'Emily. Après la mort de Malcolm Black, Margaux s'annonce donc comme la nouvelle grande ennemie d'Emily pour cette suite de saison 4.

Une soirée pour le mariage de Nolan et Louise

Pendant ce temps, Nolan (Gabriel Mann) et Louise (Elena Satina) vont organiser une soirée pour leur mariage. Et oui, dans l'épisode précédent, Nolan a épousé Louise afin de permettre à cette dernière de ne plus dépendre de sa mère. Mais ce qu'il ignore, c'est que la jeune femme est responsable de la mort de son père. De quoi nous réserver encore bien des surprises.

Revenge saison 4 continue tous les dimanches aux Etats-Unis sur ABC et en France sur Canal+ Séries.

A lire également : Revenge saison 4 : bientôt la fin de la série ?

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles