On espère que vous n'êtes pas trop pressés de découvrir la suite de la saison 4 de Revenge. Après l'épisode 14, diffusé ce dimanche sur Canal+ Séries et la semaine dernière aux USA, il faudra patienter jusqu'au 8 mars pour retrouver Emily, Jack, Nolan et les autres. Mais l'attente semble valoir le coup puisque l'épisode 15 devrait être celui des déclarations et de l'amour. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Jack dévoile ses sentiments à Emily

Pauvre Jack. Au fil des saisons de Revenge, le beau brun incarné par Nick Wechsler en a bavé en amour. Après la fausse Amanda (Margarita Levieva), Margaux (Karine Vanasse) puis Kate (Courtney Ford) qu'il a tué dans le final de mi-saison, il devrait enfin faire ce que l'on attend depuis le début de la série : déclarer sa flamme à Emily (Emily VanCamp). C'est en tout cas ce que laisse penser la bande-annonce de l'épisode 15 de la saison 4 de la série. Si la vidéo (à découvrir en fin d'article) ne contient que quelques images de la déclaration de Jack, on peut tout de même voir qu'Emily sera touchée par la révélation du beau brun.

Il faut dire que Jack arrive peut-être un peu tard. A la fin de l'épisode 14, Emily et Ben s'embrassaient, baiser que voyait Jack puisqu'il était venu rendre visite à son ancien coéquipier. Récemment, Nick Wechsler a confié que le duo Emily/Jack va bien se rapprocher, laissant entendre qu'ils ne seront pas immédiatement en couple. On imagine donc qu'avant de succomber, Emily devrait rejeter (en douceur on espère) les avances de Jack.

Revenge saison 4 de retour le 8 mars

Mais pour découvrir cette scène, il va falloir prendre son mal en patience. C'est en effet le 8 mars prochain que la saison 4 de Revenge reviendra à l'antenne de ABC aux Etats-Unis. Un épisode 15 qui sera diffusé la semaine suivante, le 15 mars, sur Canal+ Séries.

A lire également : Revenge saison 4 : bientôt la fin de la série ?

Revenge saison 4, épisode 15 : bande-annonce
Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème