2 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 10 mai qu'ABC diffusera le tout dernier épisode de Revenge au terme de sa saison 4. Et à en croire un premier extrait dévoilé, les scénaristes nous réservent un final passionnant, avec l'affrontement tant attendu (et mortel ?) entre Emily et Victoria. Attention spoilers.

Bonne nouvelle, les scénaristes de Revenge ne comptent pas conclure la série d'une façon aussi insignifiante que frustrante. Au contraire, le dernier épisode de la saison 4 nous promet de nouvelles intrigues fascinantes, mais également un affrontement intense. En effet, Victoria étant finalement vivante et Emily au courant de son comeback d'entre les morts, les deux jeunes femmes s'apprêtent à se livrer à un face-à-face final passionnant.

Un affrontement émouvant

Ainsi, alors que le showrunner de la série dévoilait récemment : "Cela va être très émouvant. Elles vont réaliser qu'il y a une fin à tout et elles en sont arrivées à l'étape où Emily est désormais prête à appuyer sur la gâchette, ce qu'elle n'a jamais fait avant. Cette scène entre les deux sera tellement chargée en émotion et la façon dont ça va se terminer sera absolument incroyable", ABC vient de mettre en ligne un extrait de la fameuse séquence en question.

Un face-à-face mortel entre Victoria et Emily

Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on peut effectivement s'attendre à un moment absolument épique. La raison ? Tandis que Victoria dévoile à Emily, arme à la main, qu'elle a installé des caméras partout afin de s'assurer une porte de sortie, le personnage d'Emily VanCamp semble plus déterminée que jamais à en finir : "Je crois que les personnes qui blessent ma famille méritent de vivre une lente agonie, pas de le payer de leur vie. Mais toi, tu es mon exception. Pour toi, la mort est ma seule et unique revanche."

Et s'il est malheureusement impossible de savoir comment se terminera l'affrontement entre les deux ennemies, le coup de feu à la fin de la vidéo nous promet une conclusion magistrale.

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème