Le final de Revenge est lancé. Comme on a pu le découvrir lors de l'épisode 22 de la saison 4 diffusé ce dimanche 3 mai aux USA, les scénaristes ont non seulement fait revenir un personnage d'une façon inattendue, mais ils en ont également profité pour... en tuer un autre. Attention spoilers.

Fin de saison mouvementée pour Revenge

Comme nous vous l'annoncions récemment, la saison 4 de Revenge actuellement diffusée aux USA, sera la dernière pour la série. Résultat, les scénaristes - apparemment au courant de l'annulation depuis un petit moment - ont décidé de sortir les twists les plus improbables de leurs chapeaux pour nous offrir une fin de saison aussi intense qu'imprécise. Traduction ? A l'inverse de Game of Thrones ou The Walking Dead, quand un personnage meurt dans les Hamptons, il y a de fortes chances pour qu'il revienne à la vie.

Une mort de retour

Oui, après avoir ressuscité le père d'Emily, ce n'est autre que Victoria qui a fait son grand retour lors de l'épisode 22, diffusé ce dimanche 3 mai aux USA. Vous avez bien lu, alors que l'on pensait le personnage de Madeleine Stowe enfin partie suite à l'explosion de son manoir, on vient finalement d'apprendre que la grande méchante a eu la bonne idée de simuler sa mort afin de faire sombrer son ennemie. Un plan qui fonctionne désormais à merveille, puisque non seulement Emily est accusée de l'explosion, mais elle se retrouve également enfermée derrière les barreaux. En même temps, quelle idée d'enfreindre les règles de sa mise en liberté surveillée afin de prouver une théorie. Bref, à un épisode de la fin, ça s'annonce plutôt mal pour l'avenir de l'héroïne incarnée par Emily VanCamp.

Un vivant parmi les morts

Toutefois, Emily aurait pu connaître pire cette semaine : elle aurait pu être Ben. En effet, si Victoria est vivante, ce n'est désormais plus le cas du jeune homme. Intrigué par la théorie farfelue - mais finalement véridique (et tirée par les cheveux) - de la prisonnière, il a voulu vérifier une drôle de piste dans le New Jersey. Mal lui en a pris, puisque s'il a pu découvrir toute la vérité, il a également eu le droit à un joli coup de couteau fatal par derrière en récompense. Life is unfair.

Emily en prison, Ben mort, Victoria en liberté... la morale de l'histoire ne fait pas rêver les gentils.

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème