Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est le grand jour : les résultats du Bac 2022 sont tombés ce mardi 5 juillet. Les candidats au bac général, au bac technologique et au bac pro sont enfin fixés (enfin, sauf ceux qui vont aux rattrapages). Et évidemment, c'était l'euphorie sur les réseaux. Cyclades inaccessible, joie des admis, tristesse et ironie des recalés, voici le top de tweets qui nous ont fait rire.

Après des épreuves qui ont fait galérer certains (grosses pensées ceux qui ont buté sur le mot "ludique" ou pour ceux qui n'avaient pas étudié le bon programme) et fait rire d'autres (le bac de philo a beaucoup inspiré les internautes), c'était l'heure des résultats pour les plus de 709 000 candidats.

Et évidemment, tout ne s'est pas passé comme prévu puisqu'il y a eu un gros bug de la plateforme Cyclades où les terminales pouvaient découvrir s'ils étaient admis ou non. Entre joie et ironie, les terminales n'ont pas manqué de réagir sur Twitter et voici les tweets qui nous ont fait le plus rire !

>> Résultats Bac 2022 en ligne : découvre tes résultats (et ceux de tes amis) <<

Le top des tweets sur les résultats du Bac 2022

Félicitations à tous les bacheliers ! Pour ceux qui doivent passer par la case rattrapages, ça se passe entre le 6 et le 8 juillet. Si c'est ton cas, on te souhaite bon courage. Et bonnes vacances aux autres !