Régis (Koh Lanta 2020) menacé et insulté : Jessica le défend
Régis (Koh Lanta 2020) menacé et insulté : Jessica le défend
Après Ahmad, c'est désormais Régis la cible numéro 1 des internautes ! Depuis l'élimination de Sam dans Koh Lanta 2020, le candidat reçoit des menaces et des insultes sur les réseaux sociaux et cette situation a continué de plus belle lorsqu'il a trahi Jessica au conseil provoquant ainsi le départ de l'aventurière. Malgré cette trahison, la complice de Claude prend sa défense face aux haters.

Cette saison de Koh Lanta 2020 n'est vraiment pas comme les autres. Il y a des rebondissements à chaque épisode et ça, on le doit en partie grâce à Régis : le candidat nous surprend toujours au moment des votes lors du conseil. Il se met en mode stratège pour éliminer les plus forts et sa technique fonctionne puisque Sam, Teheiura et Jessica sont partis de l'aventure. Son bulletin a fait basculer la tendance ces trois fois, ce qui n'a pas du tout plu à la plupart des internautes.

"Il faut vraiment calmer les choses"

Depuis le départ de Sam de Koh Lanta 2020, Régis, qui a finalement voté contre Jessica après un clash censuré par TF1, reçoit un bon nombre de messages d'insultes et de menaces : les haters s'en prennent même à sa famille. L'aventurier a d'ailleurs décidé de porter plainte, mais en attendant que la justice s'en mêle, il peut quand même compter sur le soutien de Teheiura, Sam et Jessica face à toute cette haine : "Il faut vraiment calmer les choses, là ça va trop loin (...) Il m'a raconté ce qui se passait. C'est difficile d'avoir des mots", a d'ailleurs confié Jessica dans un live Insta avec Denis Brogniart.

Elle a ajouté : "Il vit quelque chose de très difficile. Ce que j'ai envie de dire aux personnes qui vont trop loin. Vous ne vous rendez pas compte de l'impact que vous avez dans la vie de mon camarade d'aventure et de sa famille. J'ai vraiment envie qu'il y ait un retour au calme. C'est vraiment un jeu. Dans la vie de tous les jours qui ne fait pas d'erreur."

L'ancien employeur de Régis réagit

Les internautes vont même jusqu'à envoyer des messages à la société Go Sport, pour laquelle Régis a travaillé : "Depuis hier soir, nous recevons de nombreux messages suite à la diffusion de l'émission Koh Lanta et de la participation de Régis. Régis ne fait plus partie de nos équipes depuis plusieurs mois. On tient tout de même à rappeler que les menaces à l'encontre de notre enseigne, du magasin de Belle Épine, ou encore de Régis lui-même n'ont pas lieu d'être", a posté la marque sur Twitter.

Koh Lanta 2020
Koh Lanta, les 4 terres : la date de diffusion dévoilée
Inès (Koh Lanta 2020) de nouveau furieuse contre le gouvernement : l'infirmière veut sa prime
Inès (Koh Lanta 2020) complexée : elle se confie sur son envie de chirurgie esthétique
Claude (Koh Lanta) approché par Rocco Siffredi pour tourner dans un film X
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème