Rawell (Les Vacances des Anges 4) en couple avec Julien : elle a quitté son ex-petit ami pour lui !
Rawell et Julien se sont rencontrés sur le tournage des Vacances des Anges 4, mais ce sont mis en couple qu'une fois rentrés en France. La raison ? La soeur jumelle de Rania n'était pas célibataire au moment de l'aventure. Eh oui, elle a décidé de quitter son ex-petit ami pour l'ancien prétendant de Sara dans Les Princes et les princesses de l'amour 4. Les amoureux se confient.

Raphaël Pépin, Tiffany, Sarah Fraisou, Ahmed, Leana, Thomas, Rawell, Rania, Angèle Salentino ou encore Emma (Les Princes et les princesses de l'amour 3) se sont tous retrouvés en République Dominicaine pour le tournage des Vacances des Anges 4. Les retrouvailles entre Rawell et Toto furent apparemment explosives : la soeur jumelle de Rania aurait même été exclue de l'aventure après une violente dispute avec son ex. Malgré les tensions, elle a fait une très belle rencontre dans l'émission de NRJ 12.

"Le problème est que j'étais déjà avec quelqu'un"

Comme l'a annoncé Rawell sur Instagram, elle est aujourd'hui en couple avec Julien (Les Princes et les princesses de l'amour 4) : "Il y a des rencontres dans la vie qui ne s'expliquent pas !", a-t-elle écrit. Les deux candidats se sont donc rencontrés dans Les Vacances des Anges 4, mais ne se sont mis ensemble qu'au moment de leur retour en France. La raison ? L'influenceuse n'était pas célibataire lors du tournage en République Dominicaine.

Au vu de sa forte alchimie avec Julien, elle a décidé de larguer son copain après son départ de l'aventure : "On était comme des aimants, mais le problème est que j'étais déjà avec quelqu'un. C'est pour ça que je n'étais pas dans une optique de me mettre en couple (...) Tout le monde me disait 'mais Rawell, t'as pas un mec ? T'es proche de Julien'. Du coup, ça me mettait encore plus mal à l'aise. J'essayais de m'éloigner, mais au final, plus je m'éloignais, plus je me rapprochais de lui", explique Rawell en interview avec Sam Zirah.

"Julien est arrivé dans ma vie, je n'ai pas contrôlé"

L'ex-candidate des Anges 12 confie ensuite : "Il savait que je commençais à me rapprocher de quelqu'un dans l'aventure parce que je lui en ai parlé au téléphone. C'est quelqu'un que je respecte, c'était la moindre des choses. Ce n'était pas facile (...) J'ai quand même partagé une histoire avec lui. On avait des projets, c'était vraiment sérieux parce qu'on se connaissant d'avant. Après, Julien est arrivé dans ma vie et je n'ai pas contrôlé. Et puis, mon ex a vu des trucs sur les réseaux sociaux."

Julien, qui est l'ancien prétendant de Sara dans Les Princes de l'amour 8, ajoute : "On est ensemble à 100%. Elle a réglé ses affaires avec son ex, ce n'était pas facile pour elle et pour moi. Je savais qu'il y avait quelque chose derrière, je tenais à elle."

Les Vacances des Anges 4
Angèle Salentino (Les Vacances des Anges 4) VS Raphaël et Tiffany : la guerre reprend au tribunal
Maissane (Les Vacances des Anges 4) et Allan de nouveau en couple ? La vidéo qui sème le doute
Allan (Les Vacances des Anges 4) toujours amoureux de Maissane ? Son aveu inattendu (EXCLU VIDEO)
Maissane (Les Vacances des Anges 4) bientôt de retour : la demande de Carla à Allan (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 4 Découvrir plus d'articles