6 photos
Voir le diapo
Sur les courts de tennis, Rafael Nadal ne manque pas de manies. L'Espagnol a notamment une manière bien à lui de disposer ses bouteilles devant sa chaise. Un "toc" tellement connu qu'hier à l'Open d'Australie, en plein match, un ramasseur de balles a repositionné les bouteilles du tennisman. De quoi provoquer les rires du public... et de Nadal.

Un ramasseur de balles prend soin de Rafael Nadal

Ce dimanche 25 janvier 2015 à Melbourne, Rafael Nadal affrontait Kevin Anderson en huitièmes de finale de l'Open d'Australie. En fin de match, au moment où le champion de Roland Garros s'apprêtait à servir, le vent a fait tomber l'une de ses bouteilles posées devant sa chaise. C'est alors qu'un ramasseur de balles, conscient que "Rafa" a ses petites manies, s'est empressé de traverser le court pour remettre la bouteille à sa place. Le public australien n'a pu s'empêcher de rire. Quant au numéro 3, il a affiché un large sourire, amusé par cette drôle de situation en plein match.

Rafael Nadal et ses habitudes "stupides"

A la fin de la rencontre qu'il a remportée 3 sets à 0, Rafael Nadal est revenu sur cet épisode qui a fait le buzz. "Je ne lui pas demandé de remettre la bouteille. Ca ne me dérange pas, ce sont juste des choses stupides que tu fais après de nombreuses années sur le circuit. Quand on est sur le court, on a sa routine, mais ça ne sert à rien, bien sûr", a ainsi expliqué, tout sourire, le coup de coeur de Fanny Neguesha.

Lire aussi : Rafael Nadal bientôt papa ? Maria Xisca Perello devra attendre / Rafael Nadal fait le show torse-nu à Wimbledon.

Rafael Nadal
Rafael Nadal : son adorable geste après avoir blessé une ramasseuse de balles
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal en pleurs après sa 11ème victoire 🏆
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal réalise le rêve d'un fan après sa victoire face à Richard Gasquet
Roland-Garros 2018 : le public interrompt un match pour chanter "Joyeux anniversaire" à Rafael Nadal
voir toutes les news de Rafael Nadal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème