A l'occasion des Masters 1000 de Shanghai, Rafael Nadal a été interrogé par le magazine péruvien "Cosas". Outre discuter de sa carrière de sportif professionnel, le tennisman a confié qu'il n'était pas prêt à fonder une famille avec sa compagne de longue date Maria Xisca Perello.

Rafa au sommet

L'année 2013 est un bon cru pour Rafael Nadal qui a remporté cette année de nombreux prix, que ce soit à Roland Garros ou encore à l'US Open en septembre dernier. Et même si "El Matador" n'a pas fait d'étincelles aux Masters 1000 de Shanghai cette semaine, le magazine péruvien "Cosas" n'a pas pu s'empêcher d'interroger le numéro un mondial, en profitant pour le désaper sur la couverture de son dernier numéro (voir diaporama). Lors de cet entretien, le sportif est ainsi revenu sur son palmarès. Il a également évoqué des sujets plus personnels comme sa relation avec Maria Xisca Perello.

Le tennis avant les couches

C'est d'ailleurs en discutant de son idylle avec sa petite-amie de longue date que Rafa a fait des révélations croustillantes. Contrairement à son rival Novak Djokovic qui vient de se fiancer avec Jelena Ristic, le génie de la terre battue a confié qu'il n'envisage pas, pour le moment, de fonder une famille avec sa dulcinée. Ce n'est donc pas pour tout de suite que Rafael Nadal s'exposera avec un petit tennisman, son quotidien, dédié aux entraînements et à la compétition, ne lui permettant pas d'être père.

La star espagnole sera à Lima le 17 novembre prochain pour affronter l'égérie du Galaxy S4 et compatriote David Ferrer.

Rafael Nadal
Rafael Nadal : son adorable geste après avoir blessé une ramasseuse de balles
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal en pleurs après sa 11ème victoire 🏆
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal réalise le rêve d'un fan après sa victoire face à Richard Gasquet
Roland-Garros 2018 : le public interrompt un match pour chanter "Joyeux anniversaire" à Rafael Nadal
voir toutes les news de Rafael Nadal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème