Comme d'habitude, Rafael Nadal a passé son samedi après-midi à jouer au tennis. Et comme d'habitude, le récent champion de Roland Garros a remporté son match de Wimbledon aux dépens de Mikhail Kukushkin, son adversaire du jour. Toutefois, ce n'est pas sa nouvelle victoire qui a marqué les spectateurs, mais son moment torse-nu sur le court.

Nadal fait le show

Si lors d'un match de Coupe du Monde de football au Brésil, le spectacle se déroule principalement dans les tribunes avec les différentes (et magnifiques) femmes de footballeurs, Rafael Nadal n'est pas du genre à partager l'affiche. Ainsi, quand il n'humilie pas ses adversaires lors d'un tournoi de tennis, il profite d'une petite pause pendant un match pour faire fantasmer son public (voire les photos présentes dans notre diaporama).

Comme on a pu le découvrir ce samedi 28 juin à Wimbledon, en plus de se qualifier pour les 8èmes de finale, le tennisman aux bras disproportionnés le plus connu du monde, a fait le show sur son banc.

Une sexy-attitude à revoir

Probablement pris d'une bouffée de chaleur (ou alors jaloux de voir David Beckham lui voler la vedette dans les gradins), l'espagnol a subitement décidé d'enlever son t-shirt durant de longues minutes. L'occasion pour ses fans de se rincer l'oeil, et pour le public lambda de constater que Nadal a déjà commencé les barbecues estival. Ils sont passés où ses abdos présents sur les pubs ?

A lire aussi : Rihanna : après Karim Benzema, elle soutient Cristiano Ronaldo / Messi, Giroud..."catastrophique" ou "classe", Cristina Cordula juge les joueurs / Mondial 2014 : un supporter s'incruste à l'entrainement des Bleus / Samir Nasri et Anara Atanes supporters de l'Algérie... pour narguer la France ?

Rafael Nadal
Rafael Nadal : son adorable geste après avoir blessé une ramasseuse de balles
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal en pleurs après sa 11ème victoire 🏆
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal réalise le rêve d'un fan après sa victoire face à Richard Gasquet
Roland-Garros 2018 : le public interrompt un match pour chanter "Joyeux anniversaire" à Rafael Nadal
voir toutes les news de Rafael Nadal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème