Fanny Neguesha en interview sur PureBreak
Fanny Neguesha fait son arrivée dans votre télé. A partir du 2 janvier, la mannequin et ex-compagne du footballeur Mario Balotelli devient animatrice pour Trace Sport Stars. PureBreak est allé à sa rencontre et la jolie brune nous a confié ses coups de coeur, parlé de son émission et de ce qui l'attend en 2015. Découvrez son interview.

Fanny Neguesha animatrice

L'année 2015 de Fanny Neguesha commence très bien. Dès le 2 janvier, la jeune femme fera ses débuts d'animatrice pour Trace Sport Stars. Au programme ? Un mois de janvier dédié au sport et notamment au fitness suivi d'un mois de février consacré à l'amour. Fanny Neguesha y donnera, en compagnie d'un coach en séduction, des conseils pour séduire à l'occasion de la Saint Valentin. Une nouvelle expérience pour la jolie brune, mannequin et ancienne compagne du footballeur Mario Balotelli. Comme elle nous l'a confié en interview (la vidéo est à retrouver dans notre diaporama), c'est la chaîne Trace Sport Stars qui l'a contactée pour participer à cette nouvelle aventure.

Kim Kardashian parmi ses modèles, Thiago Silva la fait craquer

Dans notre interview, Fanny Neguesha évoque également sa relation avec Mario Balotelli, les rumeurs autour d'une participation à Secret Story mais aussi ses modèles et les stars qui la font craquer. Parmi les femmes qui l'inspirent, elle cite notamment Kim Kardashian et Beyoncé. Quant aux hommes sur qui elle craque ? Thiago Silva et Rafaël Nadal sont les heureux élus.

L'intégralité de notre interview avec Fanny Neguesha est à retrouver dans notre diaporama.

A lire également : Aymeric Bonnery animateur sportif : "Faire de la télé-réalité aujourd'hui, ça serait reculer" / Shailene Woodley en interview pour la sortie du DVD de Nos étoiles contraires / Sarah des Princes de l'amour 2 en interview / Malika Ménard : l'ex-Miss France victime de la drague des footballeurs en interview ?