Sarah (Les Princes de l'amour 2) en interview pour PureBreak
Sarah (Les Princes de l'amour 2) en interview pour PureBreak
Sarah a rapidement su se démarquer des autres candidates dans Les Princes de l'amour 2, sur W9, grâce à ses formes généreuses qu'elle assume à 10 000%. D'ailleurs, comme elle l'a confié lors d'une interview pour PureBreak, pas question de faire de la chirurgie esthétique pour une réduction mammaire. La prétendante de Charles est également revenue sur son aventure et sa rivalité avec Mélanie.

"Je n'ai pas été déçue par Charles"

Qu'est-ce qui t'as donné envie de participer aux Princes de l'amour 2 ?

Sarah : J'étais célibataire et le cadre était magnifique.

Comment as-tu vécu cette aventure ? Parce qu'on a pu voir la semaine dernière que tu es très sensible et surtout très jalouse.

Franchement, j'ai bien vécu cette aventure. Après, c'était juste la fatigue et les émotions qui s'enchaînaient. Chaque semaine il y en a une qui part et une autre qui arrive, donc on fait tout pour garder sa place. C'est pour ça qu'à certains moments, je craquais. Et il m'arrivait de pleurer, parce que des choses m'ont peut-être blessée.

Depuis combien de temps étais-tu célibataire ?

Ça faisait 4 mois. Ma dernière histoire s'est terminée parce que je sortais avec un garçon qui était beau et qui en jouait. Il aimait trop plaire et moi j'étais jalouse. Puis certains faits m'ont dérangée, j'ai donc préféré couper court.

Pourquoi avoir choisi Charles ?

Je voulais apprendre à le connaître en dehors de l'image qu'on lui donnait à la télé, le Pierre Richard comme il le dit lui-même, et je voulais aller au-delà de son physique. Au final, je n'ai pas été déçue. La beauté n'est pas éternelle, je préfère avoir un fond qu'une beauté.

Quelle était ta technique pour séduire Charles ?

J'étais tendre, à l'écoute, j'avais des petites attentions envers lui. J'essayais de le faire rire aussi mais parfois, ça m'a valu la place de "la bonne copine". Mais ce n'était pas vraiment des techniques de séduction, parce que je suis comme ça dans la vie de tous les jours.

"Noémie était très jalouse"

On a pu voir que Noémie a quitté l'aventure suite aux révélations de Charles sur Marjorie. Qu'as-tu ressenti en apprenant la nouvelle ?

J'étais contente, parce que je me disais que je pouvais prendre de l'avance sur ma nouvelle concurrente et profiter un maximum. Elle a craqué avant que j'ai eu à faire quoi que ce soit.

Penses-tu que Charles t'aurais gardée si elle n'était pas partie ?

Je pense que je serais restée, parce que Noémie était très jalouse et à ce moment du tournage, je ne l'étais pas. Charles n'aurait pas pu aller plus loin avec elle, c'était vraiment trop. Elle ne me faisait pas peur du tout. Avant que j'arrive, elle criait sur tout le monde mais bizarrement, quand je suis arrivée, elle ne parlait plus du tout (rires). Ça m'a fait rire parce que j'avais l'impression de l'impressionner, de lui faire peur peut-être aussi.

Pourquoi avoir accepté de continuer l'aventure après la "trahison" de Charles ?

On n'était pas en couple. Il était là pour trouver l'amour, il ne fallait pas penser à soi-même. S'il a eu un coup de coeur pour Marjorie, c'était son problème. Moi, j'étais là pour me démarquer, alors j'ai continué mon aventure. Je n'ai pas l'habitude de baisser les bras.

On a pu voir que ça chauffe en ce moment avec ta rivale Mélanie sur Twitter. Que s'est-il passé pour que ça en arrive là ?

Quand je suis là, Mélanie ne parle pas, elle joue à la bonne copine, elle sourit, elle fait la gentille devant Charles. Et après, je vois les interviews où elle dit - en parlant de moi - 'elle va repartir pleurer, moi je suis plus fine, je suis blonde, tant mieux pour moi'... J'ai vu qu'elle faisait beaucoup l'hypocrite. Pendant le tournage, elle était venue me voir en disant 'tu vas voir, ce que j'ai dit sur toi ce n'est pas très méchant, je m'en excuse d'avance', mais je ne savais pas qu'elle avait dit des choses comme ça. Quand j'ai vu à l'écran ce qu'elle disait, ça m'a énervée, donc j'ai dit que je préférais avoir un visage d'ange plutôt que de ressembler à mes ancêtres. Je préfère avoir 20 fois mon visage et mon corps que lui ressembler.

Un petit message à lui faire passer ?

J'aime bien les clashs donc si tu veux me critiquer je t'en prie, j'ai du répondant.

Déteste-tu les blondes depuis le tournage ?

(Rires) Non, je ne déteste pas les blondes, à la base je suis blonde. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est que Charles soit fixé sur le physique. Quand on est considéré comme un Prince et qu'en plus, on est du côté des prétendants, on doit vraiment voir le fond de la personne.

Comment aurais-tu réagi si Charles avait fait revenir la prétendante d'un autre comme l'a fait Raphaël ?

Ça aurait été la guerre, mais il ne faut pas penser qu'à soi. S'il en avait fait revenir une, c'est qu'il ressentait quelque chose pour elle.

Selon toi, certaines prétendantes étaient-elles là simplement pour faire le buzz ?

Il y en a une dont je suis sûre : Nevena. Elle l'a clairement dit. Mais je ne pense pas qu'il y en a eu d'autres, ce sont de bonnes comédiennes sinon.

"Je ne ferai jamais de réduction mammaire"

Tu as fait une arrivée remarquée dans l'aventure. L'as-tu préparée avant le tournage ?

Pas du tout, je suis comme ça dans la vie de tous les jours. Je ne savais pas que mon arrivée allait faire autant parler.

Certains se moquaient en te voyant arriver. L'as-tu vu sur le coup ?

On ne l'a pas vu à lé télé mais quand je suis arrivée, c'est parti en fou rire. Même moi je n'arrivais plus à me concentrer et à regarder mon prince dans les yeux. De là, les candidats ont commencé à bien m'aimer, parce qu'ils ont vu que je ne l'avais pas mal pris. Je suis plus du genre à me vanner toute seule. Et leurs rires ne m'ont pas surprise, on n'a pas l'habitude de voir des filles comme moi.

Aimes-tu jouer de ton physique ?

J'aime beaucoup jouer de mon physique, pour moi c'est un atout.

Ta poitrine fait beaucoup parler. Es-tu complexée ou l'as-tu été ?

Pas du tout. Ma poitrine fait partie de moi. Je ne ferai jamais de réduction mammaire parce que si tu m'enlèves mes seins, tu enlèves Sarah. Je ne me vois pas sans poitrine.

Quels sont les avantages et les inconvénients à avoir une poitrine comme la tienne ?

L'avantage, c'est que ça attire les regards des hommes. Après, il faut voir quel genre d'homme ça attire. Autre inconvénient : j'ai eu des soucis en boite à cause de mes seins. On m'a déjà recalée parce qu'ils étaient trop imposants pour la clientèle. Ce sont des choses blessantes. Quand on m'a dit ça, j'ai versé une larme alors qu'à la base, je ne suis pas complexée.

Quelles prétendantes aimais-tu le moins ?

Marjorie et Mélanie. Sinon, je m'entendais bien avec tout le monde.

Et au niveau des Princes ?

Bastien faisait l'hypocrite parfois. Il racontait beaucoup de choses derrière notre dos.

Quels sont tes projets ?

Sortir une gamme de lingerie et de maillot de bain pour les personnes fortes et avec des poitrines assez imposantes. Et pourquoi pas devenir mannequin grande taille.

Aimerais-tu tourner une autre télé-réalité ?

Ça me plairait de faire Les Anges ou L'île des vérités.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles