Dans l'épisode de Qui veut épouser mon fils 2 diffusé vendredi dernier sur TF1, Julien, dans une séquence digne d'un film hollywoodien, abandonnait Angélique au restaurant et courait déclarer son amour à Marie. Mais l'histoire entre les deux tourtereaux n'a pas duré bien longtemps. Car à en croire le dernier numéro de

Dans l'épisode de Qui veut épouser mon fils 2 diffusé vendredi dernier sur TF1, Julien, dans une séquence digne d'un film hollywoodien, abandonnait Angélique au restaurant et courait déclarer son amour à Marie. Mais l'histoire entre les deux tourtereaux n'a pas duré bien longtemps. Car à en croire le dernier numéro de Public, le fiston de Serge serait maintenant en couple avec une prétendante de David !

Mauvaise nouvelle pour les fans du couple Julien/Marie. S'il avait flashé sur la jolie brune pendant le tournage de Qui veut épouser mon fils 2, l'agent immobilier l'a vite oubliée... pour les beaux yeux de Sabrina, l'une des prétendantes de David qui lui avait préféré Shyam (de qui il s'est récemment séparé).

Dans le dernier numéro du magazine Public, on peut ainsi voir Julien et la poupée Barbie se promener main dans la main dans les rues de Paris, ce mardi 4 décembre. Très tactile avec la jolie Sabrina, la candidat de QVEMF n'a pas vraiment l'air de penser encore à son ex-prétendante Marie... Et pour sa nouvelle chérie, il n'a pas lésiné sur les efforts.

Après être allé chercher sa belle à la gare de Lyon, le fils du séducteur Serge lui a ensuite offert une journée pleine de petites attentions : câlin sur le quai, gros bisou à l'abri des regards (mais pas des paparazzis!), petit café en tête à tête ou encore séance Photomaton en duo. Simple paparazzade ou véritable histoire entre Julien et Sabrina ? Mystère !

Qui veut épouser mon fils 2 revient vendredi 21 décembre sur TF1 pour un dernier épisode.

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles