Chaque vendredi soir, l'émission Qui veut épouser mon fils 2 rassemble des millions de téléspectateurs sur TF1. Si Morgan et ses conquêtes nous font extrêmement rire, c'est le couple David/Syham qui intéresse le plus la toile ! Après avoir découvert des photos des deux candidats en mode love dans la presse people, on d

Chaque vendredi soir, l'émission Qui veut épouser mon fils 2 rassemble des millions de téléspectateurs sur TF1. Si Morgan et ses conquêtes nous font extrêmement rire, c'est le couple David/Syham qui intéresse le plus la toile ! Après avoir découvert des photos des deux candidats en mode love dans la presse people, on dirait bien que tout est aujourd'hui différent. Syham a dévoilé à demi-mot qu'elle n'est plus en couple avec le fils de Rachel...

Dans Qui veut épouser mon fils 2, tous les rebondissements sont possibles. Après le départ de Cindy, Frédéric s'est plus que rapproché de Sandrine. De son côté, Morgan emballe les nanas comme il change de chemise et Alexandre ne parvient pas à choisir entre ses conquêtes et aimerait toutes les garder pour lui.

Pour David, c'est plus simple... C'est Syham qui fait battre son coeur malgré son attirance pour Aurélia. Et le fils de Rachel semble avoir fait son choix. En effet, des photos de lui et de Syham sont apparues dans les pages du magazine Public. Proches comme jamais, les deux candidats de la saison 2012 semblent totalement à fond l'un sur l'autre.

Mais aujourd'hui, tout s'écroule ! Les fans du couple vont être déçus... Syham a en quelque sorte avoué qu'elle ne sortait plus avec le fils à maman. Comment ? Elle a tout simplement posté une photo d'un beau métis aux yeux verts avec le commentaire suivant sur Twitter : "Je veux épouser un homme comme lui !" En gros, une manière détournée de dire que David ne lui plait plus et qu'elle ne veut pas d'un homme comme lui pour se marier et avoir des enfants.

Chez PurefansNews, on est un peu triste. On s'était attaché au couple que formaient David et Syham... Un duo stylé et hyper chou qu'on avait le plaisir de retrouver le vendredi soir. Maintenant qu'on sait que les deux ne sont plus ensemble, tout le suspense est gâché ! Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème