Dans Qui veut épouser mon fils 2, Serge et Julien forment un duo de beaux gosses. Si le fils est hyper séducteur et prend beaucoup soin de lui, le père est pareil. Depuis le début de l'émission, les deux partagent tout et cette fois, Serge aurait piqué une prétendante de son fils et aurait même couché avec elle... Quel

Dans Qui veut épouser mon fils 2, Serge et Julien forment un duo de beaux gosses. Si le fils est hyper séducteur et prend beaucoup soin de lui, le père est pareil. Depuis le début de l'émission, les deux partagent tout et cette fois, Serge aurait piqué une prétendante de son fils et aurait même couché avec elle... Quel coquin !

Cette année, Qui veut épouser mon fils 2 est beaucoup plus hot que les saisons passées. En deux primes, on a eu le droit à tout. Un baiser entre Frédéric et Cindy, une scène de car-wash tellement chaude qu'elle a dû être coupée mais on a aussi appris que la prétendante préférée de Fred était une actrice porno. Hum, très sympa !

Un papa coquin
Aujourd'hui, c'est une nouvelle toute aussi surprenante qui se balade dans les médias. Selon Oops!, le gentil papa de Julien aurait couché avec l'une des candidates choisies par son fils. Si on pensait que c'était Lilou qui lui avait tapé dans l'oeil dès le premier épisode, c'est en fait avec Martine que le père a fait quelques galipettes. Quoi de mieux que de la mettre dans son lit pour l'écarter de son fils ?

Martine, cougar mais pa(pa) trop
C'est vrai quoi, Martine paraissait un peu trop âgée pour Julien... Du coup, papa vient à la rescousse et se charge de la cougar. De son côté, la jolie brune n'aime pas trop qu'on dévoile son kiff pour les petits jeunes au grand jour. Elle l'a d'ailleurs fait savoir sur Twitter : "J'ai un nouveau prénom : COUGAR... Ca tombe bien, je voulais changer. Martine était un ringard. Jugements de débiles !"

Serge dit pa(pa) non !
Mais Serge n'est vraiment pas content de cette terrible rumeur. En effet, il a été absent de la vie de son fils durant de longues années et n'est pas prêt de le perdre une nouvelle fois. Ainsi, il dément tout et se dit choqué par toutes ces bêtises inventées de A à Z. S'il est présent dans Qui veut épouser mon fils, c'est pour aider son enfant à trouver la femme de sa vie et pas le contraire.

Alors, pensez-vous que Serge a trahis son fils ou n'est-ce qu'un simple scoop bidon ?

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles