C'est ce vendredi 14 décembre que TF1 a diffusé l'avant dernier épisode de la célèbre émission Qui veut épouser mon fils. Et comme chaque semaine, on a eu le droit à notre lot de rebondissements et de répliques cultes, surtout que cette fois-ci il était temps de faire un choix. Petit récap de ce qu'il ne fallait surtou

C'est ce vendredi 14 décembre que TF1 a diffusé l'avant-dernier épisode de la célèbre émission Qui veut épouser mon fils. Et comme chaque semaine, on a eu le droit à notre lot de rebondissements et de répliques cultes, surtout que cette fois-ci il était temps de faire un choix. Petit récap' de ce qu'il ne fallait surtout pas louper !

Julien le goujat
Comme à son habitude, Julien s'est montré très maladroit avec les filles. Alors qu'il n'a d'yeux que pour Marie, il doit quand même passer quelques moments avec Angélique. Et s'il n'arrive pas à se rappeler de son prénom, il devrait très longtemps se souvenir de son corps "incontestable".

Mais heureusement, ce dernier ne se laisse pas tromper par un physique et alors qu'il est en plein dîner avec Angélique, le beau-gosse quitte carrément le restaurant, laissant la pauvre prétendante toute seule. Et façon films à l'eau de rose, il traverse toute la ville de Barcelone pour retrouver sa bien-aimée. C'est beau, c'est mignon mais on a quand même un peu de peine pour la petite Angel : "Je l'ai très mal pris, très mal vécu."

David vs sa mère
Du côté de David, ce nouvel épisode a été extrêmement mouvementé. Il faut dire que "pour la première fois de sa vie, il a écouté son coeur plutôt que sa mère." Car tandis que celle-ci préfère de loin Aurélia, ce dernier est conquis par Syham ! On comprend alors pourquoi sa mère lui adresse un terrible : "Je ne suis pas triste David, je suis profondément triste." Et oui, rien n'est simple en amour ! Qu'on apporte des mouchoirs à Rachel !

Alexandre vs sa mère
Mais ce n'est rien comparé à la relation tendue entre Alexandre et Linda ! Ce dernier qui vit un vrai conte de fées avec Corina, fredonnant même Ce rêve bleu d'Aladdin, doit faire face à la colère de sa mère. Et celle-ci n'y va pas par quatre chemins, puisqu'elle lui balance un très méchant : "Je vais te laisser vivre ta vie. On va couper le cordon ombilical ! Je m'en vais !" De quoi nous promettre d'énormes moments lors du dernier épisode de Qui veut épouser mon fils 2 et de ne pas appaiser les tensions avec la production !

Morgan le menteur
Pour Morgan, on a le droit à un vrai retournement de situation digne des Feux de l'Amour ! Le chouchou des téléspectateurs est passé pour un vrai manipulateur sans coeur, puisqu'après avoir couché avec Valentina, il décide finalement de choisir Karen ! Évidemment, Valentina est effondrée et pourrait le faire payer très cher au candidat. Qu'importe, il est désormais heureux avec Karen et ça tombe bien, sa mère a finalement compris qu'elle n'était pas si mal : "C'est la belle-fille idéale !" Enfin une maman qui soutien son fils, c'est beau !

Frédéric, un homme heureux
Mais Pascale n'est pas la seule, puisque Chantal, la mère de Fréderic, déclare carrément au sujet de son fils et Sandrine : "Je voudrais qu'ils soient heureux et qu'ils fassent des bébés. Des petits bambinous." Et la bonne nouvelle c'est que cela pourrait arriver très vite ! Il faut dire que si Alexandre se prenait pour Aladdin, Frédéric a sorti les classiques de Shakespeare en attendant sa prétendante en bas de l'immeuble avec un bouquet de fleurs. Sandrine n'a pas pu résister et a avoué : "On aurait dit Roméo et Juliette à Nice. C'est un homme hors du commun." Malheureusement pour eux, et malgré la petite bague offerte en cadeau, Twitter n'a pas pu s'empêcher de se moquer d'eux !

On vous laisse avec une petite sélection des meilleurs tweets les concernant et on vous dit à la semaine prochaine !

@_AlexandreBruno #TasLeSeumQuand même Frédéric de #QVEMF arrive à pêcho de la coquine. Et que toi t'es aussi seul qu'un rat mort.
@JuliannaAgs Frederic il aurait fait l'amour est dans le pres il aurait ete plus credible. #QVEMF
@Nensi_Inter A ce qui paraît la bague la, elle vaux 27€.. Wallah ces vrai #QVEMF
@Lathamise "Tu veux que j'te la mette?" C'est qu'il est romantique le Frédéric #QVEMF
@GaryBaudemont La bague de #Fréderic au bout de 2 semaines... Au bout d'un mois, c'est une voiture ? #QVEMF
@OliverNightSky Romeo & Juliette a Nice .... Euuh naaaan naan plutot "Shrek & Fiona sur la promenade des Anglais " #QVEMF

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles