Si les candidats ne trouve pas l'amour grâce à Qui veut épouser mon fils 2, ce n'est pas avec l'argent que leur a donné TF1 et Endemol qu'ils vont se consoler ! Invités dans Vous êtes en direct sur NRJ 12, Linda et Alexandre ont en effet balancé sur la prod' ! Découvrez tous les détails sur PurefansNews !

Si les candidats ne trouve pas l'amour grâce à Qui veut épouser mon fils 2, ce n'est pas avec l'argent que leur a donné TF1 et Endemol qu'ils vont se consoler. Invités dans Vous êtes en direct sur NRJ 12, Linda et Alexandre ont en effet balancé sur la prod' ! Découvrez tous les détails sur PurefansNews.

Alors que certaines prétendantes ne semblaient pas vraiment satisfaites des conditions de tournage de Qui veut épouser mon fils 2 et de leur salaire, c'est désormais au tour des candidats et de leurs mères de crier au scandale. Invités à s'exprimer sur leur expérience dans Vous êtes en direct, Alexandre et Linda n'ont d'ailleurs pas mâché leurs mots.

Après avoir fait le show sur le plateau de Touche pas à mon poste, la maman poule et son fiston ont maintenant abordé les questions qui fâchent face à Jean-Marc Morandini. Linda a d'ailleurs assuré avoir "touché de la merde", soit 1 500 euros pour l'intégralité du tournage. Une somme qui semble en effet bien maigre, comparée aux salaires des Secretistes ou ceux des Hollywood Girls !

Même si le binôme semblait particulièrement apprécié du public lorsqu'ils sont passés dans l'émission de Cyril Hanouna sur D8, il semblerait que leur cote de popularité ait fortement diminué. Linda explique d'ailleurs que la production ne leur accorde parfois que 10 minutes d'images contre 25 pour d'autres duos comme Frédéric et Chantal ou Morgan et Pascale. Et de conclure : "On n'est pas bons à priori. Ils ont supprimé des scènes très sympathiques. (...) On ne nous aime pas".

C'est vrai que l'on n'aperçoit pas beaucoup Linda et Alexandre à l'écran, mais finalement, ce n'est pas pour cela que l'on ne les apprécie pas ! Et vous, quel est votre duo préféré dans Qui veut épouser mon fils 2 ?

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème