Suite et fin pour Qui a tué Sara : la saison 3 qui arrive ce mercredi 18 mai 2022 sur Netflix est la dernière. Une fin en apothéose pour la série mexicaine qui fait durer le suspense sur la mort de la soeur d'Alex ? PRBK a pu voir 3 épisodes. Alors, on continue la série ? Voici notre avis sans spoiler.

Les séries hispaniques de Netflix ont toujours autant la cote. Actuellement, plusieurs d'entre elles sont dans le top 10 des programmes les plus vus sur la plateforme en France comme En un battement ou Bienvenidos a Edén. Elles devraient rapidement être rejointes par Qui a tué Sara dont la saison 3 arrive ce mercredi 18 mai 2022. Les saisons 1 et 2 ont été mises en ligne en mars et mai 2021 et, un an plus tard, on va ENFIN savoir ce qui est réellement arrivé à Sara Guzman (Ximena Lamadrid).

Mais au fait, ça finissait comment la saison 2 de Qui a tué Sara ?

Parce que bon c'est pas tout mais on commence à en avoir marre des retournements de situation. A la fin de la saison 2 de Qui a tué Sara, Marifer (Litzy) avouait à Alex (Manolo Cardona) qu'elle était responsable de la mort de Sara : c'est elle qui a coupé les sangles du parachute.

Sauf que twist, à la toute fin, Nicandro (Matías Novoa) passait un appel au Dr Alanis qui laissait penser qu'ils ont quelque chose à voir avec la mort de l'ado. Également au programme du final ? Chema (Eugenio Siller) finissait en taule après avoir avoué le meurtre d'Abel Martinez, le vrai père de Sara alors que c'est César (Ginés García Millán) qui l'a tué. Quant à lui ? Il faisait croire à sa mort et quittait le Mexique.

Alex et Elisa dans la saison 3 de Qui a tué Sara ?
Alex et Elisa dans la saison 3 de Qui a tué Sara ?

Il va se passer quoi dans la saison 3 ?

Qu'est-il réellement arrivé à Sara ? Cette saison 3 devrait (en théorie) répondre à toutes nos questions mais vu qu'on a vu que trois épisodes, on ne peut pas encore l'affirmer. Les premiers épisodes racontent en tout cas comment Sara va croiser la route d'un mystérieux médecin dont vous connaissez le visage : c'est Jean Réno qui joue ce personnage, chef du projet Méduse auquel Sara va se retrouver liée. Entre passé et présent, les révélations vont s'enchaîner pour Alex.

A part ça, tout est comme d'hab' sous le soleil du Mexique : Alex enchaîne les insultes, Rodolfo fait la gueule, Elisa a toujours des soutifs canons et Chema a une VDM. On ne change pas une équipe qui gagne (ou qui perd plutôt) !

Notre avis sur la saison 3 de Qui a tué Sara ?
Notre avis sur la saison 3 de Qui a tué Sara ?

On continue mais bien parce que c'est la fin et qu'on veut savoir ce qu'il est arrivé à Sara. Les trois premiers épisodes sont remplis de révélations mais pas forcément les plus surprenantes. Pour autant, ce début de saison finale reste dans la lignée des saisons précédentes avec une action rythmée et efficace qui effacent (un peu) les facilités scénaristiques. Alors on met son cerveau en off, on arrête de se prendre la tête et on découvre la fin de l'histoire. En espérant que ce ne soit pas trop WTF non plus...

Netflix
Money Heist Korea : ça vaut vraiment le coup ce remake coréen de La Casa de Papel ? Notre avis sans spoiler
Nouvelle école : le gagnant validé par le public ? 10 tweets qui nous ont fait marrer sur la finale
Le Haut du panier : la star de NBA a recalé Netflix et Adam Sandler pendant des mois
Netflix énerve ses abonnés avec ce nouveau film classé pourtant numéro 1 en France
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles