Psy a su faire le buzz grâce à son tube diffusé sur Youtube, Gangnam Style. Les gens du monde entier ont essayé de reproduire la chorégraphie loufoque du chanteur sud-coréen. Celui qui a mis une raclée à Justin Bieber et LMFAO a tenu à remercier ses fans en leur offrant un beau cadeau. Son concert, qui aura lieu ce soi

Psy a su faire le buzz grâce à son tube diffusé sur Youtube, Gangnam Style. Les gens du monde entier ont essayé de reproduire la chorégraphie loufoque du chanteur sud-coréen. Celui qui a mis une raclée à Justin Bieber et LMFAO a tenu à remercier ses fans en leur offrant un beau cadeau. Son concert, qui aura lieu ce soir à Séoul, sera diffusé en direct via Youtube.

C'est l'événement de la journée ! Psy sera en concert à Séoul ce soir devant pas moins de 50 000 personnes. Heureusement il a pensé à tous ses gangnam fans qui rêveraient de le voir se trémousser pendant deux heures sur scène grâce à sa célèbre "danse du cavalier".

L'agent de Psy a annoncé que le concert serait retransmis gratuitement et en direct sur Youtube. On imagine que des millions d'Internautes vont visionner le show qui doit être haut en couleurs vu le caractère déjanté du chanteur sud-coréen. Oubliez tous vos projets de cet après-midi car en France, la diffusion sera disponible dès 15h. Rendez vous sur cette page si vous voulez vous éclater au lieu d'aller en cours ou de vous tuer au travail : http://www.youtube.com/user/officialpsy.

Cody Simpson, qui s'est aussi mis à la K-Pop le temps d'une vidéo, ou encore Justin Bieber, qui est fan du chanteur, devraient faire partie des Internautes qui vont se ruer sur Youtube. Psy n'a pas fini de faire parler de lui. Son clip a été visionné environ 360 000 fois depuis sa publication le 15 juillet dernier et les chiffres devraient encore grimper ! Purefans news vous propose de vous faire un petit kiff en revisionnant la vidéo qui cartonne dans le monde entier. Ecartez vos meubles et préparez-vous à danser !

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles