6 photos
Voir le diapo
Vous rêvez d'être une star mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique vous n'êtes pas les seuls. Vous connaissez tous Psy, le célèbre "chanteur" et inventeur du Gangnam Style ? L'humoriste Gonzague nous livre sa véritable histoire sur Facebook, nous permettant de découvrir un secret aussi incroyable qu'hilarant.

Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, ce n'est pas tous les jours facile d'être un Dictateur. On a une coupe de cheveux plutôt nulle, personne ne nous aime et en plus, le seul buzz que l'on sait faire sur le net c'est le "bad buzz". Bref, une vraie Vie De Merde. Heureusement, Kim Jong-il a trouvé la solution pour changer ça : changer de vie.

La vraie identité de Psy

Ainsi, comme nous le révèle Gonzague dans une vidéo vraiment drôle, Kim Jong-il n'est pas mort puisqu'il n'est autre que... Psy. Oui, celui qui affole les compteurs Youtube et qui a contaminé les personnalités avec sa danse du cheval "made in Findus", est en fait le papa du garçon qui tente de faire la guerre en vraie pour s'amuser.

Festival de références

L'occasion pour nous d'en apprendre plus sur son parcours caché avec d'énormes clins d'oeil à l'actualité, que ce soit avec la blague Carambar, Zahia, le Harlem Shake, le "mème" de Nabilla...

Gonzague toujours au top

Bref, c'est super bien trouvé et ça nous donne quelques indices sur la façon dont on peut devenir célèbre. Et si ça ne marche pas, vous pouvez toujours tenter les Anges de la télé-réalité. Vous passerez probablement pour un idiot, mais vous aurez une chance d'être la cible d'une prochaine vidéo de Gonzague. Et croyez-nous, il n'y a pas plus classe.

Le saviez-vous ? Dans Kim Jong-il, il n'y a aucune lettre pour former le nom "Psy". Et oui, malin jusqu'au bout le Dictateur.

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles