2 photos
Voir le diapo
Après la fuite d'un exercice du Bac S de Maths, Gonzague a décidé de tester des terminales en leur proposant les sujets d'Histoire/Géographie et d'économie. Découvrez la vidéo buzz sur Purefans by Adobuzz et surtout regardez si "le défi a été réussi ou rater". Après avoir vu la

Après la fuite d'un exercice du Bac S de Maths, Gonzague a décidé de tester des terminales en leur proposant les sujets d'Histoire/Géographie et d'économie. Découvrez la vidéo buzz sur Purefans by Adobuzz et surtout regardez si "le défi a été réussi ou rater".



Après avoir vu la vidéo, on se dit que la polémique autour du Bac s de Math n'aura pas servi de leçon à certains élèves de terminales qui sont toujours près à tricher, en acceptant les sujets du bac.

Gonzague a proposé à des élèves de terminales les sujets d'histoire géographie et  pour les ES celui d'économie, des sujets bien sûr totalement bidon, mais la vidéo nous fait quand même bien rigoler surtout quand une partie des sujets est écrit en chinois ! La vidéo :

News
essentielles
sur le
même thème