Priyanka Chopra et Nick Jonas parents : le couple annonce la naissance de son premier enfant
Priyanka Chopra et Nick Jonas parents : le couple annonce la naissance de son premier enfant
L'année 2022 débute de la plus belle des façons pour Priyanka Chopra et Nick Jonas. Le couple - qui était récemment au centre de rumeurs de séparation, 4 ans après son mariage, vient en effet d'annoncer sur Instagram la naissance de son premier enfant.

Il y a quelques semaines, Priyanka Chopra profitait d'une interview accordée à Vanity Fair pour faire le point sur sa relation avec Nick Jonas. Consciente des rumeurs de séparation avec le chanteur des Jonas Brothers, son mari depuis 2018, la comédienne avait tenu à rassurer ses fans en partageant sa lassitude de voir sa vie être épiée / décortiquée de la pire des façons.

"Ça me rend très vulnérable de savoir que dès lors que je poste une photo, les gens vont zoomer sur cette image pour analyser tout ce qu'il y a derrière moi et ainsi imaginer des théories, avait-elle expliqué. Ce sont les risques du métier. Et à cause de tout ce poids qu'ont les réseaux sociaux, et parce que ça a pris le dessus sur nos vies, les choses paraissent toujours pires qu'elles ne le sont réellement."

Priyanka Chopra et Nick Jonas parents

Vous l'aurez donc compris, tout va bien pour Priyanka Chopra et Nick Jonas. Tout va même plus que bien pour le couple. Alors que l'actrice de 39 ans avait toujours ouvert la porte à l'idée de fonder une famille avec son époux, les deux amoureux viennent, à la surprise générale, d'annoncer la naissance de leur premier enfant.

Ce vendredi 21 janvier 2022, le couple a en effet profité d'Instagram afin de partager la bonne nouvelle à travers un court communiqué, "Nous avons la joie de vous confirmer que nous venons d'accueillir un bébé à l'aide d'une mère porteuse. Nous vous demandons respectueusement de préserver notre intimité durant cette période si spéciale durant laquelle nous devons nous consacrer à notre famille. Merci beaucoup !" Nos yeux ne nous ont donc pas trahis, Priyanka Chopra n'a pas caché une quelconque grossesse ces derniers mois, elle a simplement fait le choix d'avoir recours à la GPA (Gestation pour autrui).

Malheureusement, si l'on se fie à ce message, il faudra donc encore attendre quelques jours / semaines pour en savoir un peu plus sur cet enfant. A ce jour, aucune photo n'a été dévoilée, tout comme sa date de naissance, et on ne sait toujours pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, ni même son prénom. Les paris sont ouverts !

Nick Jonas
Priyanka Chopra et Nick Jonas parents : le couple annonce la naissance de son premier enfant
Nick Jonas et Priyanka Chopra séparés ? L'actrice répond à la rumeur sur Instagram
Nick Jonas et Priyanka Chopra... Les différences d'âges les plus folles des couples de stars
Nick Jonas blessé et à l'hôpital après un accident sur un tournage : il sort du silence
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles