Si le 25 novembre marque la journée internationale contre les violences faites aux femmes, il ne se passe pas un jour sans qu'Unissons nos voix ne lutte contre ce fléau. Et à en croire son compte Twitter, l'association peut une nouvelle fois compter sur le soutien de nombreuses personnalités féminines (Rachel Legrain-Trapani, Ludivine Sagna, Priscilla Betti) prêtes à pousser la chansonnette pour la bonne cause.

Les stars chantent pour la bonne cause

Il n'y a pas que pour les Enfoirés que les stars se mettent à la chanson pour faire une bonne action. En effet, comme on peut le découvrir sur Twitter, Unissons Nos Voix arrive également à convaincre les célébrités de se prêter au jeu. Et à en croire le compte de l'association, on peut déjà s'attendre à un futur single très spécial.

No Woman No Cry

Alors qu'Unissons nos voix a pour objectif de "se mobiliser aux côtés de la ministre Najat Vallaud-Belkacem pour offrir un message d'espoir et venir en aide aux victimes de violences et discriminations", Kelly Vedovelli, Ludivine Sagna, Romy M, Rachel Legrain-Trapani, Sophie Tapie, Priscilla Betti ou encore La Petite Shade, ont toutes donné de la voix pour un seul et même titre : "No Woman No Cry". Et si le résultat reste très mystérieux à l'heure actuelle, on connait déjà la date de sortie de ce futur tube : le 8 mars 2015.

Et en attendant la sortie officielle de ce single, PureBreak vous propose de (re)découvrir le tout premier titre d'Unissons Nos Voix dévoilé en janvier 2014, dont les bénéfices ont été reversés à l'association FIT - Une femme, un toit. En espérant que le message sera entendu.
Premier clip pour Unissons Nos Voix
A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : un nouvel appartement au loyer hallucinant / Karine Le Marchand, Stéphane Plaza, Denis Brogniart... les animateurs préférés des Français / Miss Monde 2014 : Miss Afrique du Sud sublime gagnante, Flora Coquerel "déçue et triste"
Priscilla Betti
Priscilla Betti bientôt maman : "Je vais faire un bébé"
Priscilla Betti change de tête : elle passe aux cheveux gris et bleus
Priscilla Betti blonde platine : la chanteuse se métamorphose pour un résultat forcément canon
Priscilla Betti en couple : elle officialise avec son petit ami au Festival de Cannes 💑
voir toutes les news de Priscilla Betti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème