Pretty Little Liars - Original Sin : deux nouvelles actrices, le casting du reboot complet et dévoilé
La date de sortie de la saison 1 de Pretty Little Liars - Original Sin sur HBO Max n'est pas encore connue, mais la production du reboot avance bien. L'information vient d'être dévoilée, deux nouvelles actrices ont rejoint le projet et le casting des nouvelles Liars est désormais complet. Petit tour d'horizon des personnages à venir. Attention spoilers.

Un tout petit peu plus de 4 ans après la diffusion du dernier épisode de Pretty Little Liars sur Freeform, HBO Max s'apprête déjà à lancer un reboot de la cultissime série. Au programme ici ? A l'instar de l'actuel reboot de Gossip Girl, l'histoire se déroulera dans un même univers mais sera portée par une nouvelle génération de personnages.

Le casting du reboot de Pretty Little Liars enfin complet

De fait, exit les emblématiques Troian Bellisario (Spencer), Ashley Benson (Hanna), Lucy Hale (Aria) ou encore Shay Mitchell (Emily Fields), cette version signée Roberto Aguirre-Sacasa - showrunner habituel de Riverdale, accueillera Malia Pyles (vue dans Baskets) et Zaria (vue dans black-ish), les deux nouvelles recrues annoncées au casting cette semaine, ainsi que Bailee Madison (vue dans Outer Banks), Chandler Kinney (vue L'Arme Fatale) et Maia Reficco (vue dans Kally's Mashup).

Alors que les actrices viennent de s'afficher ensemble pour la première fois sur une photo de groupe (voir ci-dessous), ce qui nous promet déjà une belle complicité à l'écran, on connait également la description de tous leurs personnages. Et là encore, difficile de ne pas être hypé.

Les nouvelles héroïnes connues

Malia Pyles incarnera Minnie, "la plus jeune des Little Liars, qui a survécu à un traumatisme durant son enfance. Suite à cela, elle passe désormais la plupart de son temps dans un monde virtuel, même si cela ne l'empêche pas d'être suffisamment forte pour affronter les forces obscures de Millwood, ce qui inclus 'A'". La geek du groupe.

Zaria se glissera dans la peau de Faran, "une ballerine calme et respectueuse, qui rêve de quitter Millwood. Mais 'A' ne sera pas son seul ennemi. Dans le monde du ballet, c'est la mort par des centaines de micro-agressions". La petite princesse du groupe.

Chandler Kinney jouera Tabby, "une jeune femme souhaitant devenir réalisatrice et fan de films d'horreur, qui cache un secret". La clown du groupe.

Maia Reficco interprètera Noa, "une jeune athlète qui tentera de remettre sa vie sur les bons rails après avoir passé son été dans un centre de détention pour jeunes délinquants." La rebelle du groupe.

Bailee Madison sera Imogen, "une véritable survivante. Comme toutes les autres Liars, c'est une fille ultime. Elle mènera l'enquête pour découvrir qui est 'A', en même temps qu'elle se battra pour sa vie et celles de ses amies". La leadeuse du groupe.

Un reboot plus sombre

Pour rappel, ce reboot intitulé Pretty Little Liars : Original Sin se voudra plus sombre que la série originale. 'A' devrait y être plus sadique et, d'après le synopsis, il/elle se montrera sans pitié envers le passé, "Il y a 20 ans, une série d'événements tragiques a failli faire éclater la ville de Millwood. Aujourd'hui, un groupe d'adolescentes - de toutes nouvelles petites menteuses - vont être tourmentées par un assaillant inconnu qui va leur faire payer les secrets et péchés que leurs parents ont commis deux décennies plus tôt, mais également les leurs".

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée, mais la diffusion pourrait se faire au début de l'année 2022 aux USA.

Pretty Little Liars : Original Sin - Saison 1
Pretty Little Liars - Original Sin : casting, sortie... tout ce que l'on sait sur le reboot de PLL
Pretty Little Liars : Shay Mitchell prête à jouer dans le reboot ? Elle ne dit pas non !
Pretty Little Liars : voici les deux premières actrices du reboot
Pretty Little Liars de retour : HBO Max commande un reboot "horrifique" avec une histoire différente
voir toutes les news de Pretty Little Liars : Original Sin - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment