6 photos
Voir le diapo
Nouvelle étape dans l'épisode de Popstars 2013 diffusé ce mardi 25 juin sur D8. Les deux groupes gagnants vont se rendre en "développement artistique". Au programme : choix et enregistrement des singles avec le membre du jury Philippe Gandilhon, relooking ou encore tournage des clips.

Les choses s'accélèrent encore dans Popstars 2013. Après les étapes des auditions, 41 candidats ont intégré l'atelier. Ils ont eu la chance d'avoir des cours de chant avec Pierre-Yves Duchesnes et de danse avec Zack Reece. Mais les jurés Alexia Laroche-Joubert, La Fouine et Philippe Gandilhon ont rapidement fait le grand ménage. Ils sont passés de 41 à 20, puis à 15 pour au final n'être plus que 7.

La compétition monte d'un cran

A la fin des épisodes diffusés la semaine dernière, on a pu découvrir que le rival de Booba et les deux autres membres du jury n'avaient pas réussi à choisir un groupe gagnant. Résultat, ils sont encore deux en compétition : Eugénie, Vincent, Maxime-Henry VS Chéraze, Megan, Kendy, Léa. Mais il n'y en aura qu'un qui aura la chance de sortir un album à l'issue de Popstars 2013. Alors tous vont devoir se surpasser pendant l'étape du développement artistique.

Les candidats deviennent des stars

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, les deux groupes vont découvrir les singles qu'ils enregistreront. Et pour être de vraies Popstars 2013, les candidats devront être "swag" comme le dit si bien le mentor de Sindy. Ils passeront donc par la phase du relooking avant de jouer le jeu des séances photo. Pour finir, les chanteurs devront faire le show pour leur premier clip.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles