6 photos
Voir le diapo
Après de longs mois à s'échanger des insultes et des torgnoles, Booba et La Fouine ont enfin enterré la hache de guerre. Mieux encore, les deux rappeurs se sont même déclarés leur amour dans une reprise décalée du titre 'Ma Meilleure'... ou presque. C'est en tout cas ce qu'a imaginé un YouTubeur (ManuMaisPasTrop) dans sa dernière vidéo. Les opposés s'attirent-ils vraiment ?

Booba et La Fouine s'affrontent depuis la nuit des temps. Ou tout du moins depuis que la caméra existe comme le prouve la vidéo de leurs exploits, filmée sous les cocotiers de Miami. Outre par le biais de célébrités qui expriment leur avis, comme Oxomo Puccino, leur clash perdure également à travers les innombrables séquences parodiques mises en ligne dernièrement sur la toile à l'image de leur baston à la sauce Street Fighter.

Un amour dissimulé ?

Mais si derrière leurs altercations verbales, ponctuées parfois par les insultes gérontophiles de Rohff, se cachait en réalité de l'affection mutuelle ? Tel est le message ironique que souhaite faire passer le Youtubeur ManuMaisPasTrop dans sa dernière parodie poilante du clip amoureux Ma Meilleure de Fouiny Baby, qui devient pour l'occasion Mon meilleur.

Les nouveaux Roméo et Juliette

Barbichette bien tressée et gros bras tatoués, Manu et son ami Jeremy incarnent les deux rappeurs à la perfection, jusque dans les vocalises. Les punchlines s'enchaînent, les deux tourtereaux se déclarant tour à tour leur flamme. "Parce qu'au final Booba et Fouiny, si ca se trouve, ils se kiffent..." peut-on lire dans la description de la vidéo, disponible dans notre diaporama.

Booba
Booba s'attaque à Stromae et c'est violent : "On s'en bat les cou*lles de ta vie"
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles