Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Depuis ses débuts sur France 3 il y a plus de 10 ans, Plus belle la vie n'a jamais eu peur de faire polémique. Et ça sera encore le cas dans quelques jours avec la diffusion d'une scène de sexe qui devrait faire beaucoup parler. On vous en dit plus. Attention, cet article contient des spoilers.

Une scène de sexe pour... un frère et une soeur

Depuis quelques semaines dans Plus belle la vie, Océane (Alexia Fourmond) et Jonas (Geoffrey Piet) vivent une belle histoire d'amour. Mais ce que les deux ados ne savent pas, c'est qu'ils sont en réalité frère et soeur, la mère d'Océane ayant eu une aventure avec le père de Jonas. Dans l'épisode diffusé le 4 janvier prochain, les deux amoureux qui n'ont pas encore consommé leur histoire vont se retrouver au centre d'une scène de sexe qui devrait faire beaucoup parler (découvrez un extrait dans notre diaporama). Mais pas de panique, France 3 n'a pas décidé d'aller aussi loin puisqu'il ne s'agira que d'un rêve. Reste à savoir si Claire, la mère d'Océane incarnée par Vanessa Valence (l'ex Fred de Profilage), va enfin avouer la vérité à sa fille...

Les autres polémiques de la série

Ce n'est évidemment pas la première fois que Plus belle la vie fait polémique. En 2015, plusieurs épisodes avaient fait parler d'eux comme par exemple un plan à 3 ou encore un couple formé d'une avocate et d'un adolescent. Ca ne devrait donc pas changer en 2016 !

>> Plus belle la vie : des tensions et des départs ? Le créateur passe un coup de gueule <<

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Pauline Bression (Emma) et Bryan Trésor (Baptiste) prêts à faire une pause ?
Plus belle la vie : un personnage culte, absent depuis 2008, de retour ? Fabienne Carat se confie
Plus belle la vie : "Un nouveau destin pour Samia", premières infos sur son retour
Plus belle la vie : Sara Mortensen (Coralie) virée de la série "C'est un coup de massue"
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème