Plus belle la vie : pas de tension sur les plateaux ?
Plus belle la vie : pas de tension sur les plateaux ?
Les tensions et règlements de comptes règnent-ils sur le plateau de Plus belle la vie ? Oui, à en croire les rumeurs, non d'après Hubert Besson (producteur et créateur de la série), qui vient de pousser un coup de gueule à ce sujet.

Voilà une information qui devrait soulager de nombreux fans de Plus belle la vie, l'ambiance ne serait finalement pas si catastrophique que ça sur les plateaux de tournage. Alors que des rumeurs laissaient craindre de nombreux départs d'acteurs de façon chaotique, le producteur et créateur de la série, Hubert Besson, s'est montré rassurant sur le sujet.

Des départs dans Plus belle la vie ? "Un flot de rumeurs"

Interrogé par Le Parisien, il a en effet poussé un gros coup de gueule afin de rétablir la vérité : "Tout ce qui se raconte depuis quelques jours n'est qu'un flot de rumeurs et de fantasmes." Ainsi, concernant le départ de Jean-François Malet, qui aurait quitté la série en plein milieu d'une scène, Hubert Besson précise : "Il a souhaité partir et ne nous plante pas du tout du jour au lendemain. C'était prévu, comme cela l'est pour celles et ceux parmi nos 40 comédiens qui veulent entreprendre des collaborations à l'extérieur. On s'arrange d'ailleurs toujours au mieux pour que les agendas de chacun s'accordent".

Céline Vitcoq partie pour rester ?

De quoi nous faire comprendre que les producteurs ne sanctionnent pas les acteurs qui ont des projets sur d'autres chaînes et ainsi rassurer le public sur le cas de Céline Vitcoq. Tandis que l'interprète de Wendy était annoncée partante à cause - notamment, de son passage dans Scènes de Ménages, Hubert Besson assure que rien n'est encore décidé sur son avenir dans le show, puisqu'elle serait "en négociations sur les conditions de son contrat".

Un acteur de retour

A noter que si de nouveaux départs semblent tout de même inévitables, Plus Belle La Vie aura également le droit à des retours en 2016, dont... celui du commissaire Léo Castelli (Pierre Martot) : "Il fera son retour dans un prime-time".

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème