Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2016 s'annonce une nouvelle fois très triste pour les fans de Plus belle la vie. La raison ? Deux personnages appréciés des téléspectateurs devraient bientôt quitter la série.

Vous espérez secrètement que les scénaristes de Plus belle la vie prendront la résolution d'apporter (enfin) un peu de positif au Mistral et aux nouvelles intrigues en 2016 ? Mauvaise nouvelle, les auteurs de la série ne devraient pas du tout changer leurs bonnes vieilles habitudes.

Deux nouveaux départs dans Plus belle la vie ?

Au contraire, comme c'était déjà le cas cette année, de nouveaux personnages quitteront prochainement la création de France 3. Et si ce n'est pas Laetitia Milot (Mélanie) qui fera ses valises, contrairement au souhait des producteurs, ce sont deux habitants très appréciés des fans qui devraient bien prendre un billet sans retour pour de nouvelles aventures.

Qui pourrait partir ?

Ainsi, à en croire pblv-plusbellelavie.fr, ce sont Jonas (Geoffrey Piet) le fils de Sacha et Wendy (Céline Vitcoq) la récente star d'un roman érotique qui devraient quitter la série dès le début du mois de janvier. Malheureusement, il faudra se montrer patients pour connaître les raisons de ces départs et surtout les circonstances les entourant (seront-ils vivants ou morts ? telle est la question), mais une chose est sûre, les mouchoirs seront encore une fois nécessaires devant vos écrans...

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Pauline Bression (Emma) et Bryan Trésor (Baptiste) prêts à faire une pause ?
Plus belle la vie : un personnage culte, absent depuis 2008, de retour ? Fabienne Carat se confie
Plus belle la vie : "Un nouveau destin pour Samia", premières infos sur son retour
Plus belle la vie : Sara Mortensen (Coralie) virée de la série "C'est un coup de massue"
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème