C'est désormais une habitude, il faudra vous équiper de quelques paquets de mouchoirs pour regarder les prochains épisodes de la saison 11 de Plus belle la vie sur France 3. La raison ? Un personnage va tout simplement trouver la mort lors d'une intrigue passionnante. Attention gros spoilers.

Comme nous vous l'annoncions récemment, un personnage culte de Plus belle la vie fera prochainement son retour au Mistral. Ainsi, c'est bien Constance Dorléac, incarnée par Valentine Atlan, qui posera à nouveau ses valises sur France 3. Malheureusement pour les fans du personnage, pas de nouvelles intrigues passionnantes à venir pour elle, puisque les scénaristes pourraient finalement profiter de ce comeback pour s'en débarrasser définitivement.

Retour mortel pour Constance

En effet, à en croire les révélations exclusives de Télé-loisirs, un tueur en série débarquera à l'écran au mois de septembre. Et vous vous en doutez, la Commissaire devrait bien faire partie de ses victimes. Toutefois, impossible d'en savoir plus sur les circonstances et conséquences de cette mort, mais on peut déjà s'attendre à une grande émotion et quelques surprises.

Qui sera le coupable ?

Et du côté du tueur en série, si le nom n'a évidemment pas encore filtré, 3 noms sont déjà sortis dans la presse : Francesco, le copain de Barbara, qui a fui la police ou la mafia italienne, Vivien, l'ex-amant de Céline Frémont, et Nicolas, un nouveau chirurgien... Les paris sont ouverts.

A lire aussi : Jim Parsons, Patrick Dempsey... qui sont les stars de séries les mieux payées en 2015 ? / Taylor Swift reprend "Tu pues le chat" avec Phoebe de Friends / Flash saison 1 : 4 choses à savoir sur Carlos Valdes (Cisco)

Plus belle la vie - Saison 11
Plus belle la vie : un nouveau mort à venir au Mistral ?
Plus belle la vie : la scène de baiser entre Céline Frémont et le très jeune Baptiste choque le web
Plus belle la vie : Laetitia Milot de retour dans la série
Plus belle la vie : la série de France 3 bientôt... britannique ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème