Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 1 : qui est Carlos Valdes, l'interprète de Cisco ?
The Flash saison 1 : qui est Carlos Valdes, l'interprète de Cisco ?
Si Barry Allen est le héros de la série Flash, dont la saison 1 est diffusée sur TF1, c'est bien Cisco (Carlos Valdes) qui fascine le public. Il faut dire que le personnage est aussi drôle que geek et qu'il fait passer MacGyver pour un bricoleur du dimanche. Mais qui se cache derrière lui ? On vous dit tout.

Une triple interprétation

Alors que Cisco est son tout premier rôle devant une caméra, Carlos Valdes semble complètement accro à son personnage. Ainsi, en plus de le découvrir aux côtés de Barry Allen dans The Flash ou encore Oliver Queen dans Arrow, il n'hésite pas à prêter sa voix à sa version animée dans la web-série Vixen. Et il n'est pas la seule star à y participer, puisque Grant Gustin ou encore Stephen Amell y sont également crédités.

Un as des planches

Avant de faire le bonheur des téléspectateurs, c'est sur les planches qu'il impressionnait le public. En effet, alors qu'il a notamment participé à l'adaptation théâtrale d'High School Musical, il a surtout obtenu le rôle d'Andrej dans la célèbre comédie musicale Once, multi-récompensée en 2012 et qui a notamment découvert Cristin Milioti, la star d'How I Met Your Mother.

Un musicien à ses heures perdues

En parlant de musique, Carlos Valdes est particulièrement doué avec sa voix et les instruments. Ainsi, quand il ne joue pas du piano, de la guitare, du ukulele, de la basse ou des percussions, il n'hésite pas à reprendre quelques chansons cultes durant son temps libre. Oui, sa version de Isn't She Lovely de Stevie Wonder devrait faire du bien à vos oreilles.

Carlos Valdes au piano

Un (presque) double

Incroyable mais vrai, il possède un homonyme célèbre. En effet, un autre Carlos Valdes fait régulièrement parler de lui et il s'agit d'un footballeur. D'origine Colombienne comme lui, le sportif a notamment participé à la dernière Coupe du Monde au Brésil avec son pays. La classe.

Carlos Valdes le footballeur

A lire aussi : Under the Dome saison 3 : 5 choses que l'on va voir dans la suite / Game of Thrones saison 6 : Aria bientôt face au retour d'un personnage mort ? / Once Upon a Time saison 5 : bande-annonce intense pour Emma et les nouveaux personnages

The Flash - Saison 1
Grant Gustin (Flash) réalise-t-il lui-même les cascades ?
Flash saison 1 : morts, retour d'Arrow et affrontement spectaculaire dans le final
Flash saison 1 : 4 choses à savoir sur Carlos Valdes (Cisco)
Flash saison 1 : l'étonnante technique de Grant Gustin pour faire tenir son masque
voir toutes les news de The Flash - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème