Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 2 de Under the Dome se termine sur W9. Ce mardi dès 20h50, la chaîne diffuse les trois derniers épisodes de la série portée par Mike Vogel et Rachelle Lefèvre. Mais les habitants de Chester's Mill seront prochainement de retour avec la saison 3 déjà en cours de diffusion aux Etats-Unis. Découvrez 5 choses qui nous attendent. Attention, spoilers.

A la fin de la saison 2 de Under the Dome, Melanie semblait mener Barbie (Mike Vogel) et les autres habitants vers l'extérieur du Dôme. De son côté, Julia (Rachelle Lefèvre) était isolée en dehors des souterrains qui pouvaient lui permettre de rejoindre les autres tandis que Big Jim (Dean Norris) était pris de pulsions meurtrières.

Un univers alternatif

Le premier épisode de la saison 3 de la série nous promet quelques surprises. En effet, il se déroulera en partie dans un univers alternatif où les habitants de Chester's Mill (à part Julia et Jim) sont sortis du Dôme. L'occasion de découvrir Barbie en couple avec une autre femme et Norrie sur le point d'aller à la fac. Mais ce ne sera qu'une illusion puisque tous seront toujours sous le Dôme et contrôlés par une nouvelle menace.

Une nouvelle bad-girl

Cette dernière n'est autre que Marg Helgenberger qui rejoint la série dans le rôle de Christine. Cette dernière se fait passer pour une psychologue mais contrôle en réalité une partie de la ville. Son but ? Les faire revivre comme dans l'univers alternatif. Au rayon des nouveaux venus, on retrouve aussi Eva incarnée par Kylie Bunbury qui va mettre des bâtons dans les roues du couple Barbie/Julia.

Barbie et Julia séparés

Non, la saison 3 de Under the Dome ne sera pas placée sous le signe de l'amour pour le couple. Dans les nouveaux épisodes, les deux personnages vont se séparer et Barbie va tomber dans les bras d'Eva qui le manipule avec l'aide de Christine. De quoi nous réserver quelques drames.

Une alliance étonnante

Julia rejetée par Barbie, elle va trouver du réconfort... avec Big Jim. Les deux anciens ennemis vont faire équipe pour déjouer les plans de Christine mais aussi d'Aktaion. Et ils ne seront pas trop de deux pour empêcher Chester's Mill de partir à la dérive.

La fin du Dôme

Autre gros événement à venir dans la saison 3 de Under the Dome : la fin du Dôme ! Lors de la Television Critics Association, la présidente de CBS qui diffuse la série outre-Atlantique a annoncé que le Dôme tombera d'ici la fin de la saison 3. De-là à penser à la fin de la série ? Ce ne serait pas étonnant vu les audiences en chute libre aux USA.

A lire également : Under the Dome : 5 saisons max selon un acteur / Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse

Bande-annonce de la saison 3 de Under the Dome :

Under the Dome saison 3 : bande-annonce
Under the Dome - Saison 3
Under the Dome saison 3 : la belle histoire de Kato aka Indy, le chien de Big Jim
Under the Dome saison 3 : Barbie et Julia séparés ? "C'était difficile"
Under the Dome saison 3 : quelle fin pour la série ?
Under the Dome saison 3 : fin de la série ce soir aux Etats-Unis, les premières images
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème