7 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Once Upon a Time arrive dans un peu plus d'un mois aux Etats-Unis et se dévoile dans une toute nouvelle bande-annonce. On y retrouve une Emma bien différente mais aussi deux nouveaux personnages qui devraient jouer un rôle clé dans les épisodes à venir. Attention, spoilers.

Merida et Arthur se dévoilent

Comme chaque année, Once Upon a Time fait le plein de nouveaux personnages. Après La Reine des Neiges pour la saison 4, la saison 5 va se tourner vers Merlin, Arthur et les chevaliers de la Table Ronde. C'est Liam Garrigan vu dans 24 heures chrono qui jouera le rôle d'Arthur que l'on aperçoit brièvement dans la toute nouvelle bande-annonce dévoilée par la chaîne ABC. Mais une des arrivées les plus attendues est celle de Merida, héroïne du film d'animation Rebelle. Amy Manson (Misfits) incarnera ce personnage.

Dark Emma fait bien flipper

Ce qui inquiète les fans, c'est cependant la transformation bien flippante d'Emma. A la fin de la saison 4, le personnage incarné par Jennifer Morrison sauvait Regina (Lana Parrilla) en prenant possession de la dague de Rumplestiltskin et devenait la nouvelle 'Dark One'. Sur ces nouvelles images, elle est toujours aussi terrifiante et on se demande bien comment Hook et les autres vont réussir à la sauver. Réponse dès le 27 septembre sur ABC aux USA.

Once Upon a Time - Saison 5
Once Upon a Time saison 5 : ce personnage très apprécié des fans va mourir
Once Upon a Time saison 5 : où regarder la suite après la déprogrammation sur M6 ?
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit garçon
Once Upon a Time saison 5 : les 5 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème