6 photos
Voir le diapo
Arrow aura de la concurrence à la télévision en 2015/2016. La raison ? Les scénaristes de Once Upon a Time profiteront de la saison 5 pour faire apparaître à l'écran une autre pro des arcs et des flèches : Rebelle. Attention spoilers.

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Oui, si vous pensiez que les créateurs de Once Upon A Time avaient déjà fait apparaître à l'écran tous les personnages de Disney/Pixar, c'était mal connaître la série. Ainsi, en plus de pouvoir prochainement y retrouver Merlin, Arthur ou encore Guenièvre, c'est désormais Rebelle qui vient de s'ajouter au casting.

Rebelle débarque à Storybrooke

Vous avez bien lu, tandis qu'Elsa et Anna (La Reine des Neiges) sont venues nous charmer l'an passé, c'est bien la plus jolie rousse des films d'animation qui aura cette fois-ci le droit à sa propre adaptation en live à la télé. Et si peu d'informations sont connues à ce jour la concernant, on peut être certain d'une chose : tout comme les deux soeurs givrées, elle ne devrait pas nous décevoir.

Un premier teaser dévoilé

La raison ? Alors que c'est la comédienne Amy Manson (Misfits) qui se glissera dans la peau de l'héroïne, on peut déjà constater dans un teaser (disponible dans notre diaporama) qu'aucun détail n'a été oublié, que ce soit ses bouclettes, son incroyable aptitude à l'arc ou sa belle tenue. De quoi faire fantasmer un certain Robin Hood et faire - encore une fois - jalouser Regina ? A suivre.

PS : on croise les doigts pour que ses frères oursons soient aussi de la partie.

A lire aussi : Les Simpson : la bière Duff débarque enfin pour de vrai de vrai / Plus belle la vie : le roman érotique de la série agace une actrice

Once Upon a Time - Saison 5
Once Upon a Time saison 5 : ce personnage très apprécié des fans va mourir
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit garçon
Once Upon a Time saison 5 : les 5 surprises du final
Once Upon a Time saison 5 : deux acteurs clashent la série
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème