10 photos
Voir le diapo
C'est presque la fin pour la Reine des Neiges dans la saison 4 de Once Upon a Time. Ce dimanche 14 décembre 2014, la série part en pause après un final de mi-saison qui s'annonce émouvant. Mais évidemment, Emma, Snow et les autres n'auront pas vraiment le temps de se reposer avant l'arrivée des méchantes qui rythmeront la seconde partie de saison. La bande-annonce de l'épisode 11 nous donne un aperçu de celles qui vont faire trembler Storybrooke. Attention, spoilers.

Dans l'épisode 10, Emma (Jennifer Morrison) et Elsa (Georgina Haig) réussissaient à se débarrasser de la Snow Quinn (Elizabeth Mitchell) puisque celle-ci se tuait en ayant découvert l'amour que lui portait vraiment ses soeurs. La malédiction envolée, Rumplestiltskin (Robert Carlyle) n'oubliait pas son plan maléfique pour se débarrasser de la dague, quitter Storybrooke avec Belle (Emilie de Ravin) et Henry (Jared Gilmore) et tuer Hook (Colin O'Donoghue . Mais l'arrivée de Cruella d'Enfer (Victoria Smurfit), Maléfique (Kristin Bauer van Straten) et Ursula (Merrin Dungey) va-t-elle déjouer ses plans ?

Ce n'est qu'un au revoir ?

Arrivée dans le final de la saison 3 de Once Upon a Time, Elsa va quitter Storybrooke dans cet ultime épisode de 2014. En compagnie d'Anna (Elizabeth Lail) et Kristoff (Scott Michael Foster), la Reine des Neiges va faire ses adieux à Emma, Snow (Ginnifer Goodwin) et les autres avant de retourner à Arendelle. Au cours de ces 11 épisodes, les personnages du film de Disney ont réussi à apporter un vent de fraîcheur notamment Elizabeth Lail qui était tout simplement craquante dans son rôle d'Anna. Espérons que la porte ne soit pas définitivement fermée pour un retour.

Le trio maléfique débarque

Quand des personnages s'en vont, d'autres débarquent. C'est visiblement dans un flashback centré sur Belle que nous découvrirons l'arrivée des trois Reines des ténèbres à savoir Cruella d'Enfer, Maléfique et Ursula. Les trois méchantes devraient également faire leur arrivée à Storybrooke où Rumple mettra son plan en place et menacera une fois de plus la vie de Hook. De son côté, Robin des Bois (Sean Maguire) sera face à un choix. Va-t-il décider d'écouter son coeur et choisir Regina (Lana Parrilla) ? Ou va-t-il décidé de rester auprès de Marianne (Christie Laing) ?

Le final de Once Upon a Time saison 4, c'est ce dimanche 14 décembre aux USA. La série reviendra par la suite le 1er mars 2015.

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
Once Upon a Time saison 4 : une revanche et un retour dans l'épisode 20
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème