Camelot débarque à Storybrooke. En effet, c'est lors de la saison 5 de Once Upon a Time que Merlin, Arthur et Guenièvre apparaîtront dans la série. Et pendant qu'ils s'occuperont d'Emma, deux personnages cultes du show passeront réguliers à l'écran. Attention spoilers.

La série anglaise Merlin vous manque ? Alors Once Upon A Time d'ABC devrait vous faire plaisir. En effet, comme le dévoile TVLine, l'univers de Camelot s'apprête à débarquer dans la série, puisque trois nouveaux personnages seront présents lors de la saison 5. Objectif ? Permettre à Emma de redevenir normale. Au programme ? Merlin, Arthur et Guenièvre.

Trois nouveaux héros au casting

Et la bonne nouvelle, c'est que si le show n'a encore casté personne pour ces rôles, on sait déjà ce qu'attendent les créateurs. Ainsi, pour Merlin, c'est un acteur britannique noir dans sa trentaine, avec un bel accent, qui est espéré. Et comme prévu, ce personnage devrait être un héros fascinant à suivre, puisqu'il sera d'une "grande sagesse et intelligence" et toujours prêt à se sacrifier pour les besoins d'une mission.

Du côté d'Arthur, si le roi est déjà décrit comme un "bon et juste souverain", il devrait également surprendre les téléspectateurs via une personnalité parfois plus trouble : "Il est un maître dans la manipulation, capable d'être extrêmement rancunier". Et forcément, il sera fou amoureux de Guenièvre. Et pour l'incarner ? Les créateurs cherchent un acteur dans sa trentaine avec, là aussi, un bel accent anglais.

Enfin, concernant Guenièvre, si le personnage sera une très bonne reine, elle sera également une amoureuse au coeur brisé. La raison ? Elle devra se remettre de la mort de Lancelot, qui était son véritable amour. Et pour l'interpréter, c'est une actrice latino dans sa vingtaine qui devrait être castée.

Deux acteurs évoluent

Enfin, si de nouveaux acteurs feront leurs apparitions, d'anciens auront le droit à une promotion. Ainsi, Sean Maguire (Robin des bois) et Rebecca Mader (Wicked Witch) ont été promus en réguliers dans la série. Traduction ? Si la grande méchante est actuellement enfermée afin de protéger le bébé, on devrait la voir beaucoup plus souvent à l'écran. C'est Regina qui va être contente.

A lire aussi : Les Simpson : Bart bientôt mort dans la saison 27 ? L'incroyable révélation des créateurs / Emily Deschanel maman : "Bones" a accouché d'un deuxième petit garçon / Plus belle la vie : une infidélité à venir pour un couple culte ?

Once Upon a Time - Saison 5
Once Upon a Time saison 5 : ce personnage très apprécié des fans va mourir
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit garçon
Once Upon a Time saison 5 : les 5 surprises du final
Once Upon a Time saison 5 : deux acteurs clashent la série
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème