Sortez vos mouchoirs, le personnage le plus culte, drôle et déjanté des Simpson va bientôt mourir. A en croire le showrunner de la série, Bart Simpson va en effet se faire tuer durant un épisode de la saison 27, diffusé cet automne. Attention spoilers.

Si Les Simpson est assurée de revenir pour des saisons 27 et 28 à la télévision, la série vit quelques mois très mouvementés actuellement. Ainsi, après avoir vu l'une de ses actrices cultes trouver la mort, avoir dit adieu à un personnage adoré des fans et avoir assisté au départ d'un doubleur mémorable, c'est un membre de la famille jaune la plus célèbre du petit-écran qui se retrouve désormais au coeur d'une information très inquiétante.

Bart Simpson va mourir

En effet, comme vient de le révéler Al Jean, le showrunner de la série : "Je fais partie des gens qui ont toujours voulu que le Coyote finisse par manger Bip Bip". Traduction ? Lui et son équipe sont enfin prêts à laisser Tahiti Bob tuer Bart. Vous avez bien lu, le célèbre grand méchant du show devrait enfin réussir à se venger de la tête à claques délirante de Springfield, d'une façon probablement sadique et déjantée. De quoi pleurer et déchirer tous vos t-shirts "Bart" ? Inutile.

Une (vraie) fausse mort

Car si le fils d'Homer devrait bien mourir lors de la prochaine saison, cela s'effectuera lors du célèbre épisode d'Halloween. Ainsi, comme c'est le cas depuis des années, tout ce qui s'y déroulera n'aura aucun impact sur la suite de la série. Et comme si cette routine n'était déjà pas suffisante pour rassurer les fans (pour info, Bart y a déjà été tué plusieurs fois), Al Jean a également profité de Twitter pour leur répondre. Ainsi, à la question : "Est-ce que Bart va revenir dans la série après l'épisode d'Halloween ?", il a tout simplement répondu : "Oui absolument. Nous ne sommes pas cinglés !" Soulagés ?

Les Simpson - Saison 27
Les Simpson trop forte pour prédire l'avenir ? Les créateurs réagissent et dévoilent leur secret
Les Simpson : épidémie + abeilles tueuses, la série avait (encore) tout prédit
Les Simpson : une prédiction sur le coronavirus ? Un scénariste en colère face aux détournements
Les Simpson de retour au cinéma : un court-métrage inédit diffusé avant le film En Avant
voir toutes les news de Les Simpson - Saison 27 Découvrir plus d'articles