Triste nouvelle pour Les Simpson. Springfield vient de perdre un membre incontournable. Marcia Wallace, la voix américaine du personnage Edna Krabapell, est morte ce samedi 26 octobre à l'âge de 70 ans.

Marcia Wallace morte d'une pneumonie

C'est TMZ qui a dévoilé cette information hier. Selon le site, Marcia Wallace est décédée auprès de ses proches, dans son domicile qui se situait à Los Angeles. Selon le site, l'actrice, qui avait 70 ans, était malade depuis quelques mois. Son fils a précisé qu'elle était morte d'une pneumonie et non de son cancer du sein - qui a été diagnostiqué en 1985 et qu'elle avait réussi à vaincre - comme cela a été dit dans un premier temps.

Retour sur son parcours

Depuis 1990, Marcia Wallace doublait la voix du personnage culte Edna Krabapell, une maîtresse d'école qui malmenait Bart Simpson. Le producteur exécutif de la série renouvelée pour une 26ème saison a annoncé via un communiqué de presse qu'il ne comptait pas prendre une nouvelle personne pour jouer son rôle. Il a déclare : "Je pense que Bart aura une nouvelle maîtresse". Elle a débuté sa carrière dans les années 70. On a pu la voir dans des séries comme 7 à la maison, des jeux télévisées ou encore des émissions de talk-show.

A lire aussi : Les Simpson sur W9 : choisissez vous-même les épisodes / Les Simpson : un générique d'Halloween by Guillermo Del Toro / Les Simpson : Homer en mode Homeland dans une vidéo

Les Simpson
Les Simpson ont-ils prédit l'attaque au Capitole ? Les images qui bluffent les internautes
Les Simpson : parodies de Toy Story, Spider-Man, Disney... le nouvel épisode d'Halloween se dévoile
Les Simpson saison 32 : un personnage culte change officiellement d'acteur
Les Simpson : les nouveaux épisodes de la série bientôt censurés par Disney ?
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème