8 photos
Voir le diapo
Le 29 septembre prochain, Les Simpson fêteront leur rentrée sur FOX aux Etats-Unis avec la diffusion du premier épisode de leur saison 25 (oui, déjà). Comme à son habitude, la série animée va nous proposer une parodie qui s'annonce grandiose puisque c'est la série Homeland qui sera revisitée. Découvrez la première vidéo.

Avant leur crossover avec Les Griffin, Homer, Bart et tous les habitants de Springfield vont donc se payer la tête de l'une des séries les plus populaires du moment : Homeland. Tandis que la série de Showtime arrivera le 29 septembre (vous pouvez découvrir la bande-annonce), place à la parodie façon Simpson.

Bienvenue à Homerland

Le premier épisode de la saison 25 de la série Les Simpson sera en effet intitulée Homerland. Dans la bande-annonce à découvrir dans notre diaporama, on découvre qu'Homer a bien changé. Et pour cause, des terroristes lui ont fait un lavage de cerveau (comme le personnage de Damian Lewis dans la saison 1). Espérons que Carrie et ses larmes, déjà parodiées dans Raising Hope, fassent aussi une apparition.

Tout le monde y passe dans Les Simpson

Ce n'est bien évidemment pas la première fois que Les Simpson s'inspirent d'une série pour un épisode. La série animée a déjà donné sa version de Breaking Bad ou encore Dexter. Sans parler des nombreuses guest stars de la série de Justin Bieber en passant par Eva Longoria.

Les Simpson façon Homeland, c'est à découvrir dans notre diaporama.

Les Simpson
Les Simpson : parodies de Toy Story, Spider-Man, Disney... le nouvel épisode d'Halloween se dévoile
Les Simpson saison 32 : un personnage culte change officiellement d'acteur
Les Simpson : les nouveaux épisodes de la série bientôt censurés par Disney ?
Les Simpson : les acteurs blancs ne doubleront plus les personnages de couleur
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles