Emily Deschanel lors de la soirée organisée pour le 200ème épisode de la série Bones, le 8 décembre 2014 à Los Angeles
Emily Deschanel lors de la soirée organisée pour le 200ème épisode de la série Bones, le 8 décembre 2014 à Los Angeles
Carnet rose pour Emily Deschanel. Comme le rapporte le tabloïd Us Weekly, l'actrice américaine, mieux connue pour son rôle de Temperance Brennan dans la série Bones, vient de devenir maman d'un petit garçon pour la seconde fois !

Emily Deschanel maman d'un petit garçon

Les nuits s'annoncent très courtes pour Emily Deschanel. La star de la série Bones, en couple avec l'acteur David Hornsby depuis 2010, vient d'accoucher d'un petit garçon, quatre ans après la naissance de son premier fils Henry. "Toute la famille et le bébé vont bien", a confirmé un représentant de l'actrice à Us Weekly. Pour l'heure, le nom de l'enfant n'a pas été communiqué. Ce que l'on sait par contre, c'est que la grossesse de la jeune femme n'a pas été sans conséquence sur le scénario de la saison 10 de la série de la FOX (attention spoilers) - dont la diffusion reprendra d'ailleurs le 18 juin prochain sur M6.

Carnet rose pour les Deschanel

Dans son entourage, la comédienne ne sera en tout cas pas la seule à pouponner et à changer des couches en pleine nuit. Sa soeur Zooey Deschanel, en couple avec Jacob Pechenik, un producteur de 42 ans, attend elle aussi son premier enfant. "Je suis très excitée de rencontrer mon bout de chou", avait-elle commenté sa grossesse au magazine People. Ces nouveaux-nés poursuivront-ils eux aussi une carrière au cinéma ou au petit écran ? Ce n'est impossible avec des mères et une grand-mère (Mary Jo Deschanel) actrices et un grand-père (Caleb Deschanel) réalisateur.

A lire aussi : Ayem Nour enceinte et bientôt maman ? Elle publie une photo de ventre rond sur Instagram / Kendji Girac, Nina Dobrev, Rihanna... zoom sur les mamans des stars

Emily Deschanel
Emily Deschanel maman : "Bones" a accouché d'un deuxième petit garçon
"Bones" : la saison 9 dès le 16 janvier sur M6
Saison 8 de Bones sur M6 dès le 12 juillet
Emily Deschanel de Bones perd les ''os'' et accueille un petit Henry
voir toutes les news de Emily Deschanel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème