Si la saison 10 de Bones a débuté par une tragédie, elle pourrait se conclure par un heureux événement. Comme vient de le dévoiler Emily Deschanel, sa nouvelle grossesse devrait apporter quelques changements positifs dans la vie de Booth et Brennan. Attention spoilers.

La grossesse d'Emily Deschanel ne sera pas cachée dans Bones

Booth et Brennan vont-ils bientôt accueillir un nouvel enfant ? Oui, à en croire Emily Deschanel. Alors que la grossesse de l'actrice se retrouve au centre de nombreuses théories concernant l'avenir de son personnage dans Bones, elle vient d'avouer à Zap2it que les scénaristes ne tenteront pas de cacher son ventre à l'écran, à l'inverse de Kerry Washington dans Scandal : "Ils vont intégrer [la grossesse] dedans. En tout cas, c'est ce que j'ai entendu dire."

De bonnes histoires à venir à travers cet événement

Une version confirmée à demi-mots par Jonathan Collier (producteur exécutif du show), qui avoue de son côté : "Il y a de très bonnes chances pour que ce soit le cas. C'est quelque chose qui est encore en réflexion. Mon vote est "oui", même s'il y a d'autres options. Je pense qu'il y a d'excellentes histoires à tirer de ça et c'est, en plus, techniquement plus compliqué de cacher une grossesse. Ça rentrerait dans certaines de nos storylines, donc oui, il y a de bonnes chances."

Et quand on sait qu'Emily Deschanel a également ajouté : "Je ne veux pas avoir à m'inquiéter de devoir cacher mon ventre" et que cette saison 10 pourrait finalement ne pas être la dernière de Bones, on imagine mal les créateurs se mettre à dos leur actrice principale...

Le 200ème épisode fêté par les acteurs

A noter que ces interviews ont été réalisées dans le cadre d'une fête organisée pour le 200ème épisode de la série, dont vous pouvez retrouver les photos dans notre diaporama. Merci qui ?

Bones - Saison 10
Bones saison 10 sur M6 : le final déprogrammé, quand sera-t-il diffusé ?
Bones saison 10 : Christine, l'évolution en photos de la fille de Brennan et Booth
Bones saison 10 : Booth et Brennan voyagent dans le temps pour l'épisode 200
Bones saison 10 : Booth et Brennan bientôt séparés ? "Ils vivront des moments difficiles"
voir toutes les news de Bones - Saison 10 Découvrir plus d'articles