Le 11 décembre prochain sera un jour très particulier pour Bones aux USA. La raison ? La série y fêtera son 200ème épisode lors de l'épisode 10 de la saison 10. Et à en croire les premières informations et photos dévoilées, Brennan, Booth & Cie nous offriront une intrigue très spéciale... dans les années 50. Attention spoilers.

Un épisode 200 mémorable pour Bones

Alors que Castle a récemment fêté son 100ème épisode et que Les Experts ont soufflé leurs 300 bougies, c'est au tour de Bones de passer le cap des 200 épisodes. Et tandis que le showrunner de la série dévoilait à ce sujet : "On voulait offrir un cadeau aux fans, en leur montrant les personnages dans des situations qu'ils n'auraient jamais imaginé, les dévoilant sous un autre jour" les premières images disponibles dans notre diaporama nous promettent une intrigue mémorable.

Retour vers le passé pour Booth et Brennan

La raison ? La série y rendra un vibrant hommage à Alfred Hitchcock en imaginant les équipes de Jeffersonian et du FBI... dans le Hollywood des années 50. Ainsi, Brennan (Emily Deschanel) y jouera une détective de la LAPD luttant contre le sexisme ambiant et Booth (David Boreanaz) se glissera dans la peau d'un célèbre voleur de bijoux très mystérieux. Et comme c'est déjà le cas à notre époque, les deux personnages s'associeront afin de résoudre le meurtre d'un millionnaire.

Et on ne sait pas pour vous, mais à la rédac on est déjà sous le charme des costumes d'époque, que ce soit le costard de Booth ou les magnifiques robes de Brennan et Angela.

La saison 10 de Bones est diffusée chaque jeudi soir aux USA.

Bones - Saison 10
Bones saison 10 sur M6 : le final déprogrammé, quand sera-t-il diffusé ?
Bones saison 10 : Christine, l'évolution en photos de la fille de Brennan et Booth
Bones saison 10 : Booth et Brennan voyagent dans le temps pour l'épisode 200
Bones saison 10 : Carla Gallo (Daisy) enceinte, la scène qui a provoqué son accouchement
voir toutes les news de Bones - Saison 10 Découvrir plus d'articles