Taylor Swift et Lisa Kudrow reprennent Smelly Cat en plein concert
Taylor Swift et Lisa Kudrow reprennent Smelly Cat en plein concert
C'est ce mercredi 26 août que Phoebe, l'inoubliable personnage de Friends, a fait son grand retour. A l'occasion d'un concert de Taylor Swift à Los Angeles, Lisa Kudrow s'est amusée à reprendre la chanson "Tu pues le chat" pour le plus grand bonheur du public.

Phoebe est de retour

Si les personnages de Friends ne devraient malheureusement jamais revenir, que ce soit lors d'un épisode anniversaire ou dans un film, cela n'empêche pas les comédiens de se glisser, à l'occasion, une nouvelle fois dans la peau de ces amis très spéciaux. Ainsi, après avoir récemment retrouvé Drake Ramoray, le personnage fictif de Joey, lui-même personnage de Matt Leblanc, sur un plateau télé, c'est Lisa Kudrow (Phoebe) qui vient d'offrir une belle surprise aux oreilles de ses fans.

Une reprise délirante de 'Tu pues le chat'

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la comédienne - récemment nommée à l'Emmy Awards de la "meilleure actrice dans une comédie" pour The Comeback, a en effet profité d'un concert de Taylor Swift à Los Angeles pour monter sur scène. L'occasion pour elle d'y interpréter la chanson délirante et cultissime "Tu pues le chat" et de donner quelques leçons de chant à l'interprète de 'Bad Blood' : "C'est bien, mais tu dois réellement ressentir le sens des paroles". Et à en croire la réaction du public, cette chanson des années 90 est toujours dans les têtes de tout le monde.

Un duo aussi mémorable que nostalgique, qui fait désormais fortement rêver nos iPods d'une véritable reprise.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles