Matt Leblanc reprend son rôle de Drake Ramoray de Friends
Bien avant la diffusion de Grey's Anatomy, Scrubs ou encore Dr House, le médecin le plus connu de la télé n'était autre que... le Dr. Drake Ramoray. Qui ? Le neurochirurgien incarné par Joey Tribbiani, lui-même incarné par Matt Leblanc dans la série Friends. Bonne nouvelle, il est (enfin) de retour et a fait une première apparition publique sur le plateau de Seth Meyers aux USA.

Drake Ramoray est de retour

Incroyable mais vrai, Drake Ramoray est en vie. Si on pensait avoir définitivement fait nos adieux au personnage de Joey Tribbiani dans Friends, il vient pourtant de faire son grand retour à la télévision. Ce n'est pas une blague, profitant de la venue de Matt Leblanc dans son talk-show, Seth Meyers a réussi à ressusciter dans le même temps son (deuxième) personnage culte (voir dans notre diaporama).

Présentant les invités dans son public, l'animateur a ainsi souhaité la bienvenue au médecin le plus drôle de la télé : "Mesdames et messieurs, le monde de la médecine doit énormément de choses à la prochaine personne, à savoir le célèbre neurochirurgien, le Dr. Drake Ramoray. Il est le roi de la neuroscience, mais il est peut-être plus connu pour sa chute dans une cage d'ascenseur en 1996, le laissant dans un coma permanent, ce dernier ayant été victime de blessures au cerveau dont seul lui était capable de guérir. Cependant, il a finalement été ramené à la vie après avoir subi une transplantation cérébrale grâce au don de cerveau d'une femme. Conséquences aujourd'hui... il agit comme une femme."

Une jolie conclusion pour Joey

Un petit clin d'oeil très amusant de la part de Leblanc et Meyers, nous permettant d'imaginer un bout de la vie de Joey actuellement. Car si Drake Ramoray est en vie en 2015, cela veut donc dire qu'il a récupéré son rôle et qu'il est désormais le grand acteur qu'il souhaitait devenir dans Friends. 11 ans après sa fin, la série arrive encore à nous surprendre et nous faire rire.

gif
gif
A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : la date de diffusion dévoilée / Glee saison 6 : ce qu'il faut retenir des épisodes 1 et 2 / Elementary saison 3 : Sherlock devancé par les téléspectateurs dans un épisode très spécial / Plus belle la vie : l'attentat contre Charlie Hebdo intégré au scénario
Matt LeBlanc
Modern Family : Matt Leblanc aurait dû jouer dans la série
Man with a Plan : Matt Leblanc reprend du service, notre avis sur sa nouvelle série
Matt Leblanc (Friends) n'est pas notre ami dans une nouvelle série
Matt LeBlanc bientôt de retour à la télévision... dans un rôle inattendu
voir toutes les news de Matt LeBlanc Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème