Après les DJ et les actrices, place au classement des stars masculines de séries les mieux payées en 2015. Comme l'an dernier, Jim Parsons, star de The Big Bang Theory, conserve-t-il la première place du classement ? Et qu'en est-il du Docteur Mamour de Grey's Anatomy aka Patrick Dempsey ? Découvrez qui s'en est mis plein les poches.

The Big Bang Theory au sommet

Avec des salaires qui atteignent le million de dollars par épisode, pas étonnant que les acteurs de The Big Bang Theory soient parmi les mieux payés du petit-écran. Ce mercredi 26 août, le site Forbes dévoilait son classement annuel des stars masculines de séries les mieux payées pour la période de juin 2014 à juin 2015. Sans surprise, c'est donc Jim Parsons aka Sheldon Cooper qui conserve la première place avec 29 millions de dollars. Cette somme inclue non seulement son salaire pour The Big Bang Theory mais aussi ses autres activités et contrats (il a notamment participé au doublage du film d'animation En Route).

Mais le comble pour la série la plus regardée aux USA, c'est que les quatre acteurs masculins se trouvent dans le top 3. En effet, Johnny Galecki (Leonard) est deuxième avec 27 millions de dollars suivi par Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj) à égalité à la troisième place avec Mark Harmon (NCIS) et Ashton Kutcher (Mon Oncle Charlie) avec un salaire annuel de 20 millions de dollars.

Patrick Demsey à égalité avec Simon Baker

De son côté, le Docteur Mamour est relégué à la 9ème place. Avec un salaire de 12 millions de dollars, Patrick Dempsey est à égalité avec Simon Baker de Mentalist. De son côté, Kevin Spacey ne toucherait "que" 9 ,5 millions de dollars pour sa participation à House of Cards.

Top des stars de séries les mieux payés

1. Jim Parsons (29 millions de dollars)
2. Johnny Galecki (27 millions de dollars)
3. Mark Harmon (20 millions de dollars)
3. Simon Helberg (20 millions de dollars)
3. Kunal Nayyar (20 millions de dollars)
3. Ashton Kutcher (20 millions de dollars)
7. Jon Cryer (15 millions de dollars)
7. Ray Romano (15 millions de dollars)
9. Patrick Dempsey (12 millions de dollars)
9. Simon Baker (12 millions de dollars)
11. Ty Burrell (11.5 millions de dollars)
12. Jesse Tyler Ferguson (11 millions de dollars)
13. Ed O'Neill (10.5 millions de dollars)
13. Eric Stonestreet (10.5 millions de dollars)
15. Kevin Spacey (9.5 millions de dollars)

A lire également : Calvin Harris, David Guetta... le top 10 des DJ les mieux payés au monde / Jennifer Lawrence, Scarlett Johansson... le top 10 des actrices les mieux payées en 2015

Jim Parsons
The Big Bang Theory : Jim Parsons explique pourquoi il a voulu arrêter la série
Jim Parsons, Sofia Vergara, Ellen Pompeo... : le classement des stars de séries les mieux payés 💰
Jim Parsons (The Big Bang Theory) s'est marié ❤️️
Jim Parsons, Ellen Pompeo, Kit Harrington... combien gagnent les stars de séries ? 💰
voir toutes les news de Jim Parsons Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème