Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les trois acteurs principaux de The Big Bang Theory ne seront pas fauchés de sitôt. Depuis plusieurs semaines, Jim Parsons, Johnny Galecki et Kaley Cuoco étaient en négociations pour signer leurs nouveaux contrats. Si le tournage de la saison 8 avait dû être repoussé, il va pouvoir débuter, les acteurs ayant obtenu une (énooorme) augmentation. Découvrez leurs salaires faramineux.

Jouer dans une série, ça peut rapporter très gros. Série comique numéro 1 aux Etats-Unis (deuxième en terme d'audience pour les networks après NCIS), The Big Bang Theory vient de faire trois heureux. Leurs noms ? Jim Parsons, Johnny Galecki et Kaley Cuoco. Les interprètes de Sheldon, Leonard et Penny ont triplé leurs salaries avec leurs tout nouveaux contrats. Ils toucheront autant d'argent que les anciennes stars de Friends pour les saisons 8, 9 et 10, déjà commandées par CBS.

1 million de dollars par épisode... et des avantages

C'est le site Deadline qui dévoile ce soir que le trio a enfin obtenu raison face à Warner Bros et CBS. S'ils touchaient 60 000 dollars par épisode au début de la série, c'est près de 1 million de dollars qu'ils se mettront dans la poche pour chaque épisode des trois saisons à venir de The Big Bang Theory soit 72 épisodes au total. Cela représente trois fois le salaire qu'ils touchaient l'an dernier, pour la saison 7. Mais le jackpot ne s'arrête pas là pour Jim Parsons, Johnny Galecki et Kaley Cuoco. Les trois acteurs ont également renégocié d'autres avantages dont une participation aux bénéfices de la série. En tout, chacun pourrait toucher près de 90 à 100 millions de dollars grâce à la série dans les trois prochaines années.

Un salaire étonnant et faramineux pour des stars qui ne sont pas vraiment dans le besoin. Grâce à ces nouveaux contrats, le trio de TBBT va certainement monter dans le classement des stars les mieux payées à la télévision et pouvoir envoyer Ashton Kutcher et ses 750 000 dollars par épisode pour Mon Oncle Charlie au tapis. Kaley Cuoco, Jim Parsons et Johnny Galecki arrivent également à égaler les acteurs de Friends qui étaient également payés 1 million de dollars par épisode durant les deux dernières saisons de la série culte.

Encore deux acteurs en négociations

Si la production de The Big Bang Theory devrait reprendre ce mercredi 6 août, deux acteurs de la série sont toujours en négociations. Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj) demandent toujours une augmentation de leur salaire, fixé à 125 000 et 75 000 dollars pour les saisons précédentes. S'ils n'atteindront pas la somme de leurs collègues, une forte augmentation pourrait être annoncée dans la soirée ou demain. Si le tournage débute comme prévu ce mercredi, la série n'aura qu'une semaine de retard sur le planning initial. La date d'arrivée de la saison 8, prévue pour le 22 septembre, ne devrait pas être repoussée.

The Big Bang Theory - Saison 8
The Big Bang Theory saison 8 : un mariage et deux ruptures dans le final ?
The Big Bang Theory saison 8 : ce qui nous attend dans le final
The Big Bang Theory saison 8 : le frère parfait d'un personnage va débarquer
The Big Bang Theory saison 8 : l'émouvant soutien de Sheldon après la mort de la mère d'Howard
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème