La rumeur circulait depuis plusieurs mois, CBS vient de rendre les choses officielles. The Big Bang Theory, comédie numéro 1 aux Etats-Unis, vient d'être renouvelée... pour trois ans. Penny, Sheldon et Leonard continueront donc à nous faire rire au moins jusqu'en 2017.

Les fans des geeks de The Big Bang Theory n'ont aucun souci à se faire, leur série ne sera pas annulée cette année. Au contraire, CBS vient d'annoncer qu'elle donnait au show de Jim Parsons, Kaley Cuoco et Johnny Galecki une saison 8 mais aussi des saisons 9 et 10.

The Big Bang Theory, vrai atout pour CBS

Deadline avait été le premier à annoncer l'information en décembre dernier, la chaîne vient de confirmer l'information ce mercredi 12 mars. Dans un communiqué, la présidente de la chaîne Nina Tassler a expliqué : "La comédie est une partie importante de notre programmation et The Big Bang Theory est la plus grande comédie à la télévision". Numéro 1 sur la cible des 18-49, la série enchaîne les bonnes audiences avec une moyenne de 18,20 millions de téléspectateurs devant chaque épisode pour sa saison 7 (toujours diffusée actuellement aux Etats-Unis). The Big Bang Theory est donc la seconde série la plus regardée aux Etats-Unis derrière une autre série de CBS, NCIS.

Des salaires encore inconnus

Cet énorme renouvellement est une bonne nouvelle pour les trois acteurs principaux de la série qui s'assurent des revenus non négligeables. Si les salaires de leurs nouveaux contrats n'ont pas encore été dévoilés, ils pourraient monter à 500 000 dollars par personne et par épisode contre les 300 000 dollars qu'ils touchent actuellement. A savoir que le plus grand salaire de la télévision revient actuellement à Mark Harmon avec 525 000 dollars par épisode de NCIS. Pas mal, non ?

A lire également : Raising Hope annulée après la saison 4 / Vampire Diaries, Arrow... : 5 séries de la CW renouvelées

The Big Bang Theory - Saison 7
The Big Bang Theory saison 7 : évolutions et départ surprise dans le final
The Big Bang Theory, The Good Wife... : les séries interdites... en Chine
The Big Bang Theory : clap de fin durant la saison 10 ?
The Big Bang Theory saison 7 : une séparation et un gros départ dans le final ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème