Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les téléspectateurs américains ne sont pas prêts d'arrêter de rire. Comme le dévoile Deadline, CBS serait actuellement en train de négocier de nouveaux contrats avec les acteurs de The Big Bang Theory, afin de mener la série jusqu'à une saison 10. Attention spoilers.

La belle histoire continue pour The Big Bang Theory. Tandis que les acteurs récoltent régulièrement des nominations lors des cérémonies de récompenses, qu'ils font partie des acteurs les mieux payés de la télé et que la série cartonne de plus en plus, menaçant progressivement les audiences de Friends, CBS est prête à continuer l'aventure 3 années de plus.

A la télé jusqu'en 2017 ?

Si la chaîne diffuse actuellement la saison 7 de la boite à rires à succès, Deadline affirme que Warner Bros Tv tente de renégocier les contrats de ses acteurs fétiches, prenant fin en mai prochain. D'après le site, c'est vers une prolongation de 3 années supplémentaires que la chaîne et WBTV se dirigeraient, menant la série jusqu'à une saison 10 en 2016/2017.

Des acteurs millionnaires ?

Et la bonne nouvelle pour Johnny Galecki (Leonard), Jim Parsons (Sheldon), Kaley Cuoco (Penny), Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj), c'est que leur salaire devrait considérablement augmenter. Si aucune information n'a encore été dévoilée à ce sujet, certaines rumeurs laissent entendre qu'ils pourraient toucher 1 million de dollars (chacun) par épisode. Une info peu étonnante, c'était notamment le cas pour l'équipe de Friends ou Charlie Sheen dans Mon Oncle Charlie.

Un accord gagnant/gagnant pour tous, les téléspectateurs obtenant 3 saisons de bonheur en plus, les acteurs une retraite dorée et la chaîne des audiences exceptionnelles. Et puis 3 ans en plus = 3 fois plus de chance de voir Penny et Sheldon en couple. On croise les doigts.

The Big Bang Theory - Saison 7
The Big Bang Theory saison 7 : évolutions et départ surprise dans le final
The Big Bang Theory, The Good Wife... : les séries interdites... en Chine
The Big Bang Theory : clap de fin durant la saison 10 ?
The Big Bang Theory : CBS renouvelle la série... pour trois ans
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème