Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après nous avoir fait rire durant 4 saisons, les Chance s'apprêtent à nous faire pleurer. Comme vient de le confirmer Tvline, la FOX a décidé d'annuler Raising Hope. Ainsi, c'est en avril prochain que Jimmy et sa famille quitteront nos écrans au terme d'un double épisode final émouvant. Attention spoilers.

Le monde de la télévision est injuste et ce n'est pas cette annulation qui nous contredira. Tandis que d'horribles séries sévissent encore sur nos écrans (Dads, Mike & Molly...) d'autres, plus fun et originales, n'ont malheureusement pas le droit à autant de chance. Ainsi, malgré un nom de famille qui nous laissait croire à l'impossible, Jimmy, Sabrina et tous les habitants de Natesville nous feront leurs adieux prochainement.

Une véritable conclusion

Alors que Psych s'arrêtera le 26 mars, qu'How I Met Your Mother prendra fin le 31 mars, c'est le 4 avril que Raising Hope nous quittera. Oui, on a connu mieux pour débuter le printemps avec la bonne humeur... Toutefois, si cette décision de la chaîne paraît tardive, nous laissant craindre une conclusion bâclée, le producteur exécutive de la série est venu nous rassurer dans un communiqué.

Il y déclare ainsi : "De ma part, celle de Greg Garcia et toute la formidable équipe de Raising Hope, on voudrait remercier le public pour son incroyable soutien durant 4 saisons. On a prévu le final de la saison 4 avec la possibilité que ce soit la fin. On espère ainsi que nos fans aimeront la façon que nous avons choisi pour dire au revoir aux Chance et à Natesville. Merci encore." Traduction ? On n'aura pas de cliffhanger insoutenable comme avec My Name Is Earl.

Un retour et une danse

A noter que durant ce double épisode final, Virginia retrouvera son père qui reviendra à Natesville avec une énorme surprise et on assistera à une scène musicale très émouvante, avec une danse entre un père et sa fille...

Raising Hope - Saison 4
Raising Hope saison 4 : c'est la fin pour Jimmy et sa famille
News
essentielles
sur le
même thème